Blade Texas : standard SSS ou deluxe HSS ?

Forum Blade
Forum
Sathors
Et bien voila sachant que le modele deluxe est en HSS et le standard en SSS.


deluxe et standard

En fait je suis débutant et je n'ai pas tout a fait compris la difference simple / double enfin qu'en est il si l'on compare aux groupes ci dessous ?

J'ecoute un peu de tout :
U2, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Gary Moore, Iron Maiden, Metallica, Eric Clapton, Malmsteen, Red Hot Chili Peppers, Coldplay, Queen, Ben Harper, Artic Monkeys, Joe Satriani, Muse, Radiohead, Wite Stripes, Van Halen etc ...

Vous me conseillez plutot le double ou le simple ?
Le micro simple chevalet sert - il ou pas ?
Ne vaut - il pas mieux avoir une guitare 3 simple tres typée et se racheter ensuite une autre avec 2 HB pour bourriner ?

D'ailleurs ne connaitriez vous pas un site ou un post ou je pourrais trouver des photos de ces 2 modeles ?

Enfin dites moi tout parce que 50 a 100 euros de plus ...

Merci
Fluctua, copyright à moi
Sathors a écrit :
Ne vaut - il pas mieux avoir une guitare 3 simple tres typée et se racheter ensuite une autre avec 2 HB pour bourriner ?

D'ailleurs ne connaitriez vous pas un site ou un post ou je pourrais trouver des photos de ces 2 modeles ?
Moi j'en ai acheté une a 3 simples, la standard(que tu peux voir en cliquant sur mon matos dans ma signature), et j'ai deja essayé une avec un humbucker, mais franchement faut mieux que t'en prennes une autre plus tard, car même celle avec un humbucker n'est pas beaucoup plus mieux(je parle bien le francais je sais)!

Donc ensuite tu prendras une autre gratte de "bourrin" comme tu dis, enfin moi c'est ce que j'ai fait et je trouve que c'est la meilleure solution!

Voila! C'est une excellente guitare, et je ne peux que t'encourager a aller l'acheter, car mieux que la fender du même prix!
Ca manque de jazz ici... standby...
Sathors
Merci mais sinon est ce un bon micro ?