Blink 182

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt_5
Locke a écrit :
Jidjo a écrit :

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.


J'aime Blink, donc je suis con et je manque de culture musicale.
Bon pour le fait que je sois con je dis pas le contraire, mais pour la musique j'écoute de tout, de Laurent Voulzy à Opeth en passant par Radiohead et Iced Earth et tout ce que tu veux, ça m'empêche pas d'aimer Blink...
Enfin... juste pour vous dire d'arrêter de cataloguer les gens parce qu'ils aiment Blink, c'est pas parce qu'on écoute Blink qu'on a pas de culture et qu'on est des abrutis finis, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent c'est tout, de plus le créateur du topic a pas demandé votre avis sur le groupe il me semble.


+ 100000000000
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Strat-7
terosar a écrit :
Ouai mais blink quand même...


Jidjo
  • #47
  • Publié par
    Jidjo
    le 22 Jul 04, 23:20
Kurt_5 a écrit :
Locke a écrit :
Jidjo a écrit :

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.


J'aime Blink, donc je suis con et je manque de culture musicale.
Bon pour le fait que je sois con je dis pas le contraire, mais pour la musique j'écoute de tout, de Laurent Voulzy à Opeth en passant par Radiohead et Iced Earth et tout ce que tu veux, ça m'empêche pas d'aimer Blink...
Enfin... juste pour vous dire d'arrêter de cataloguer les gens parce qu'ils aiment Blink, c'est pas parce qu'on écoute Blink qu'on a pas de culture et qu'on est des abrutis finis, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent c'est tout, de plus le créateur du topic a pas demandé votre avis sur le groupe il me semble.


+ 100000000000



ça fait pit' les posts comme ça ! Juste pour faire chier le monde !
Freeposting c'est pour les sans potes de la life qui restent leurs journés le cul sur une chaise devant G.com....

Oh faut sortir les mecs...
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Kurt_5
Jidjo a écrit :
Phoenix666> Bon je vois que tu as été blessé par toutes les critiques ce pendant je peux pas respecter un groupe comme Blink182 car ils font ça pour le fric ( et quoi qu'on en dise leurs paroles sont ridicules et prennent vraiment les djeuns pour des cons )

Mais j'écoute des groupes qui sortent 4 accord par chansons mais tu sais que derrière les mecs sont super humbles et ne font pas ça pour le fric. Je pense être assez ouvert d'esprit mes goûts allant du Hardcore/metal au Jazz/Blues
==> De Neurosis, Converge passant par Fugazi, Standstill jusqu'à Mister C. Parker, Scott Henderson, etc....

Faut arrêter de dire que c'est toujours bien en fond ou c'est accrocheur : je dis pas que c'est moche comme musique que ça abîme les tympas * quoique* mais je trouve ça chiant et sans interet.....




PS : Oh oh Oh un nancéen..... KiKou !


+10000000 daccord a fond avec toi ! mais reste que cataloguer els gens sur ce quils ecoutes ! on le garde pour soit ! car ca blesse et c'est tres arbitraire et trop subjectif comme idée des gens


moi nomplus jaime pas du tt "Blink 182" mais bon jle garde pour moi ou je dis" je naime pas !" apres je donne mon avis mais jme permet aps de jugé les gens sur la musique quils écoutes ! trop facile ca
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
Jidjo a écrit :
Kurt_5 a écrit :
Locke a écrit :
Jidjo a écrit :

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.


J'aime Blink, donc je suis con et je manque de culture musicale.
Bon pour le fait que je sois con je dis pas le contraire, mais pour la musique j'écoute de tout, de Laurent Voulzy à Opeth en passant par Radiohead et Iced Earth et tout ce que tu veux, ça m'empêche pas d'aimer Blink...
Enfin... juste pour vous dire d'arrêter de cataloguer les gens parce qu'ils aiment Blink, c'est pas parce qu'on écoute Blink qu'on a pas de culture et qu'on est des abrutis finis, laissez les gens écouter ce qu'ils veulent c'est tout, de plus le créateur du topic a pas demandé votre avis sur le groupe il me semble.


+ 100000000000



ça fait pit' les posts comme ça ! Juste pour faire chier le monde !
Freeposting c'est pour les sans potes de la life qui restent leurs journés le cul sur une chaise devant G.com....

Oh faut sortir les mecs...


tu permers ? javais pas fini de taper ma réponse à ton post man! alors reste cool

quand à mes potes dude! tu ne connais aps ma vie privé alors ce genre de remarque tu tle garde ok? parce que moi jai des amis ! et jai tres peu de "potes" en revenche jai des "amis" ! sur qui jpeu comter ! et que je connais depuis plusieurs années !avec qui je sors et passe un bon moment de ma vie ! alors stp des remarque sur ma vie privé....
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
¤¤°New°borN°¤¤
rhaaa mais ça va encore me gaver ça !!

bon, alors dejà, on relis le 1er post : est-ce que le gars a demandé votre avis sur blink ?? est-ce qu'il vous a demandé de critiquer ses gouts ?? moi j'ai juste lu qu'il demandait le prix de la Squier Tom Delonge !

et apres on s'etonne de trouver 50 fois les même sujets !! ben normal, le gars a pas pu avoir sa réponse a cause de gentils petits internautes (j'allais pas vous appeler couillons, vous l'auriez mal pris... ) qui croient tout savoir a la vie parce qu'ils savent jouer de la musique et qu'ils écoutent ce qu'ils "pensent" être le must...

déja, être braqué comme ça contre un groupe, j'préfère même pas critiquer tellement c'est bête...

dire que blink182 font de la musique pour le fric... ben si c'etait vraiment le cas, y aurait pas une évolution dans leurs chansons !! écoutez leur dernier album, et franchement osez encore dire qu'ils ont pas mûrit...
dites moi quel artiste connu ne gagne pas d'argent ! vous croyez que les gens travaillent pour le plaisir ?? musicien, c'est un métiers donc ils sont payés!

critiquer les paroles, le gouffre de la connerie !
on est dans un pays libre oui ou merde ?? bon je sais que non, mais on a au moin le droit de chanter ce qu'on veut... et puis faîtes mieux, je demande à voir vos chansons a vous, histoire de comparer...

pas doués ?? bah en attendant, ils se plantent pas sur scène... alors que même des doués comme muse se plantent dans plein de live( )...

et dire qu'ils se prennent la tête, alors qu'ils ne se prenent pas au sérieux et se parodient eux-même... je pensais que le niveaux était un peu plus haut ici... vous voulez que je vous donne un exemple de groupe qui se prenait la tête ? Téléphone ! un scandale a 4h du mat de la guitariste parce qu'elle veut un nouveau vernis a ongle immédiatement...

bon, j'vais me faire incendier a avoir trop parlé c'est ça ?
ben moi j'ai qu'une chose a dire, essayez au moins de pas foutre votre merde là où on vous a pas demandé de la mettre...

++
absou
  • #51
  • Publié par
    absou
    le 08 Oct 04, 15:58
tu n'avrais vraiment que ça à faire que de déterrer ce topic, tu pouvais pas le laisser où il était , tu veux vraiment relancer le débat ou quoi

[j'édite ça m'évitera de faire un up involontaire]: bizzarement j'en étais presque certain que tu allais répondre un truc dans le genre, mais de toute façon si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autres l'aurait fait alors...
¤¤°New°borN°¤¤
absou_s a écrit :
tu n'avrais vraiment que ça à faire que de déterrer ce topic, tu pouvais pas le laisser où il était , tu veux vraiment relancer le débat ou quoi


loool bah laisse le se réenterrer au lieu d'y répondre !
Lanfeust
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
rhaaa mais ça va encore me gaver ça !!

bon, alors dejà, on relis le 1er post : est-ce que le gars a demandé votre avis sur blink ?? est-ce qu'il vous a demandé de critiquer ses gouts ?? moi j'ai juste lu qu'il demandait le prix de la Squier Tom Delonge !


et apres on s'etonne de trouver 50 fois les même sujets !! ben normal, le gars a pas pu avoir sa réponse a cause de gentils petits internautes (j'allais pas vous appeler couillons, vous l'auriez mal pris... ) qui croient tout savoir a la vie parce qu'ils savent jouer de la musique et qu'ils écoutent ce qu'ils "pensent" être le must...

déja, être braqué comme ça contre un groupe, j'préfère même pas critiquer tellement c'est bête...

dire que blink182 font de la musique pour le fric... ben si c'etait vraiment le cas, y aurait pas une évolution dans leurs chansons !! écoutez leur dernier album, et franchement osez encore dire qu'ils ont pas mûrit...
dites moi quel artiste connu ne gagne pas d'argent ! vous croyez que les gens travaillent pour le plaisir ?? musicien, c'est un métiers donc ils sont payés!

critiquer les paroles, le gouffre de la connerie !
on est dans un pays libre oui ou merde ?? bon je sais que non, mais on a au moin le droit de chanter ce qu'on veut... et puis faîtes mieux, je demande à voir vos chansons a vous, histoire de comparer...

pas doués ?? bah en attendant, ils se plantent pas sur scène... alors que même des doués comme muse se plantent dans plein de live( )...

et dire qu'ils se prennent la tête, alors qu'ils ne se prenent pas au sérieux et se parodient eux-même... je pensais que le niveaux était un peu plus haut ici... vous voulez que je vous donne un exemple de groupe qui se prenait la tête ? Téléphone ! un scandale a 4h du mat de la guitariste parce qu'elle veut un nouveau vernis a ongle immédiatement...

bon, j'vais me faire incendier a avoir trop parlé c'est ça ?
ben moi j'ai qu'une chose a dire, essayez au moins de pas foutre votre merde là où on vous a pas demandé de la mettre...

++


Alors pourquoi tu rentres dans ce jeu ???
Vous commencez reellement a me gonfler les pro blink et les anti blink.
Ceux qui ont rien a dire sur la guitare en elle meme se taisent.

KeviN merci
spellbox
c devenu systematique , et dans x topics du meme sujet , je persiste a conseiller davantage une fat strat , plus polyvalente .
voili ^^
tant qu'a deterrer du post, autant le remettre sur le bon chemin ^^
rock_bass35
salut, moi je l'ai la squier delonge alors je peux en causer, (J'ai aussi une strat us des années 70, et une washburn jr merdique). Tout d'abord je la'i eu neuve à 180 , à ce prix la c'est deja plus interressant. Bon honnetement cette guitare n'est pas polyvalente (son clair pourri sans bidouille) . Mais elle a quelques avantages:
1- le manche tres doux et rapide ( j'ai pas trouvé mieux pour l'instant)
2- en disto son enorme et assez atypique ( parfait pour du weezer periode blue album)
3- pas de vibrato !
4- bon sustain pour ce type de grat
5- donne tout son potentiel sur un ampli à lampe
les defauts:
1- son clair pourri donc (si on le laisse tel quel)
2- le hardware est pas aussi bon que sur une vrai strat ( jack un peu mou)
3- une fat strat est peu etre plus avantageuse (220 euros chez thomann)
meme si le son est assez different à mon avis

voila en gros à moins de 200 euros ca peut valoir le coup, et en tout cas c'est pas une grat injouable, tres facile pour apprendre au contraire!

voila pour la polemique pro/anti blink je crois que c'est un peu sterile, mais voir le "racisme qui regne ici à l'egard de leurs fans c'est nul! Pour les donneurs de leçons, reflechissez bien à vos groupes favoris et on en repparlera, ceux qui pensent à metallica sontdeja grillés vu que ds le genre inutile/commercial/beauf on peut difficilement faire mieux!
SCorman
on dit bien d'ACDC qui ont construit leur carriere sur 3 accords .... et sur eux vs ne dites rien, mais blink !!! attention


j'avais oublier qu'une musique ne peut etre belle que lorsque sa partition est complexe ....

bande de jeunes pseudo rockers rebelles
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Bact'
  • #57
  • Publié par
    Bact'
    le 05 May 05, 11:09
Bon moi je dit yen a mare des topic sur blink 182 j'adore ce groupe et puis bon certe comme je le dit tjrs ce sont aps des musicien du tonner mais ce qu'il fon il le fon bien. Et puis bon pour moi ce qui blame parceuqe ya que 3 accords etc... c que de la jalousie c tout...
Sinon pour en revenir au topic moi je vend une fender tom delonge blanche si ça t'interesse mp moi !
@+
absou
  • #58
  • Publié par
    absou
    le 05 May 05, 11:15
SCorman a écrit :
on dit bien d'ACDC qui ont construit leur carriere sur 3 accords .... et sur eux vs ne dites rien, mais blink !!! attention


j'avais oublier qu'une musique ne peut etre belle que lorsque sa partition est complexe ....

bande de jeunes pseudo rockers rebelles

t'avais que ça à faire, remonter un topic dans ce genre .
Hemlock
je me fou de leurs musiques mais franchements quand tu vois qu'ils ne connaissent pas les ramones alors qu'ils se disent punk ...hum ce sont que des petits bourgeois qui se sont fais tatoué avec l'argent de poche...
pareil pour leurs matos et sa voix de pingouin est a vomir
¤¤°New°borN°¤¤
hazy_dream a écrit :
je me fou de leurs musiques mais franchements quand tu vois qu'ils ne connaissent pas les ramones alors qu'ils se disent punk ...hum ce sont que des petits bourgeois qui se sont fais tatoué avec l'argent de poche...
pareil pour leurs matos et sa voix de pingouin est a vomir



qu'est ce que t'en sait que c'est des petits bourgeois, tu les connais personnellement ? et leur matos moi je cracherais pas dessus si on me l'offrait... faut pas se fier au fait qu'il a une fender a un micro. Y a un bon rack derriere. quand a la voix de pingouin j'ai pas pu comparer j'ai jamais fais chanter un pingouin, mais s'il y a quelque chose qu'on ne peux pas changer, c'est sa voix.

En ce moment sur guitare électrique...