Blink 182

le rockeur fou
Salut je compte m' offrir une squier signature tom delonge elle est tout simple mais je n' arrive pas a mettre la main sur le prix si quelqu' un veu bien m' aidée en me donnant le prix merci ( il s'agit d'une squier )
Boris59
c'est quoi le rapport avec le titre?
MSN : boris.autosports@live.fr
Jidjo
  • #4
  • Publié par
    Jidjo
    le 21 Jul 04, 20:02
Boris59 a écrit :
c'est quoi le rapport avec le titre?


Tom Delonge est le guitariste/chanteur/leader/trou du cul de Blink182......


....et ouais j'ai eu mon Bac moi, je suis pas con !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
de toute façon la production de cette gratte a été arrèté alors si tu en veux une il faut que tu prenne usager
fenderien
J'en ai une et je te conseille fortement de prendre une fat strat squier! Beaucoup plus polyvalente!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Boris59
Jidjo a écrit :
Boris59 a écrit :
c'est quoi le rapport avec le titre?


Tom Delonge est le guitariste/chanteur/leader/trou du cul de Blink182......


....et ouais j'ai eu mon Bac moi, je suis pas con !



t'aime pas blink ?


+1
MSN : boris.autosports@live.fr
fenderien
Non sérieux au bout de quelques mois qu'en tu auras appris ce qu'est la "vrai" musique, tu risques de regretter ton achat...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Kurt_5
  • #9
  • Publié par
    Kurt_5
    le 21 Jul 04, 20:12
Boris59 a écrit :
Jidjo a écrit :
Boris59 a écrit :
c'est quoi le rapport avec le titre?


Tom Delonge est le guitariste/chanteur/leader/trou du cul de Blink182......


....et ouais j'ai eu mon Bac moi, je suis pas con !



t'aime pas blink ?


+1


correction ! +2
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
sammyseal
Stigma a écrit :
une petite mise en garde, d'occaze sur la delonge il se peut que les frettes soient plus usagées qu niveau des 3 cordes grave qu'au niveau des cordes aigues



mais lol!!! c la premiere fois ke je me marre autant sur g.com
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Raph 182
C'est clair que depuis que je fait de la guitare (pas longtemp!) mon regard à changer sur Blink, mais j'aime toujours, ca permet au moins de debuter la guitare en jouant des mélodies qui sonnent bien et facilement.
Raph 182
C'est clair que depuis que je fait de la guitare (pas longtemp!) mon regard à changer sur Blink, mais j'aime toujours, ca permet au moins de debuter la guitare en jouant des mélodies qui sonnent bien et facilement.
schtroumpf-guitarist
Raph 182 a écrit :
C'est clair que depuis que je fait de la guitare (pas longtemp!) mon regard à changer sur Blink, mais j'aime toujours, ca permet au moins de debuter la guitare en jouant des mélodies qui sonnent bien et facilement.


C'est pourquoi, dans le doute (on ne sait pas si on a affaire a un futur "punk pour la vie"), il vaut mieux conseiller une fat strat(oide)
adam sing
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...

pour te repondre, elle faisait 330€ neuve, mais bon le prix d'occaz, je dirais 230, mais attention c'est un modèle collector maintenant LOLLL
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Jul 04, 20:37
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...


+1, c'est vraiment pitoyable.... Mais bon, on commence à avoir l'habitude, ce qui est bien dommage d'ailleur...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique...