C'est quoi cette fender VI ???

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
Biloute a écrit :
ça vaut cher... c'est tres rare...

t'as pas encore tenté de t'en faire une? ils vendent les corps et les manches sur www.usacustomguitars.com
Invité
joe_chip a écrit :
t'as pas encore tenté de t'en faire une ?......ils vendent les corps et les manches sur www.usacustomguitars.com


C'est clair Biloute, v'en une de tes pelles et fonce !!!
romaing
Ne le tentez pas, où il va nous pondre une Biloute VI qui va en faire baver plus d'un lol
joe_chip
sur le site ya des photos de mecs qui ont fait leur propre Bass VI
je sais pas comment elles sonnent mais esthétiquement c'est réussit, manque que le logo Fender
joe_chip
wow ya un mec qui s'est fait cette Strat, 'tain ça a d'la gueule
Biloute
joe_chip a écrit :
t'as pas encore tenté de t'en faire une? ils vendent les corps et les manches sur www.usacustomguitars.com

ouaip... 175$ le corp tout seul... c'est pas une gratte qu'il faut que je revende..
c'est au moins 5 ou 6 pour me payer une BVI complete

n'empeche.....
corp+manche : environ 300 $
vibrato : 39€ mini chez rockinger
meca+ acastillage divers (pickguard, plaques): 200€ au moins !
micros de Jaguar x 3 : au moins 300-400€ chez seymour

on arrive presque au prix d'une Jag/Jazz Jap neuve !! Et j'ai pas compté
les fdp
Biloute
Bah je sais ce que je veux !!!!! Et je sais ce que j'ai pas......... DU FRIC :mdr:
spindizzy
enfin si tu montes un kit comme ca t'auras la gratte de tes reves a moindre cout, mais bon ils ne vont pas arreter la production tout de suite
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    bibi
    le 16 Sep 03, 09:54
Biloute a écrit :
Bah je sais ce que je veux !!!!! Et je sais ce que j'ai pas......... DU FRIC :mdr:


je ne vois qu'une solution:

achète bout par bout , c'est un peu frustrant mais t'y arriveras...

surtout si tu es satisfait de ton matos précédent, t'as plus trop à investir (?)

pour les micros, t'es pas non plus obligé de mettre des SD dans un premeir temps, tu peux toujours essayer de chopper des jap d'occaz

à ta place, je commencerais par acheter le corps, tu le peinds tranquillement , tu achètes ensuite le manche etc... c'est sûr, c'est long mais c'est quand même mieux que rien
Invité
Pas d'fric pas d'fric, mais qu'en ces les motos...hein...

Je sais pas moi vends d'la drogue...
joe_chip
et si tu recuperes une autre de ces fameuses Stagg, t'y colles 3 micros correct-mais-pas-cher, tu fais un petit travail cosmetique comme pour la Jazzmachin, un manche Baritone Conversion du stock promo de Warmoth et un jeu de cordes Bass VI, ya moyen d'obtenir une Curemaster VI nan?
Biloute
Facile la Curemaster VI !!
- Une Stagg : 199€
- 3 micros potables d'ocase : 100€ (l'ideal serait 3 micros de Jag mais €€€)
- un manche baritone Rockinger : 140€
- un vibrato Jag + tuno (comme ma jazzmachin) : 39€ + 20€

Total : 499€

Mais c'est paaaaaaaas une bass VI
joe_chip
ouais mais ça pourrait y ressembler pas mal
j'voulais essayer sur une vieille gratte que j'ai qui traine mais chui un gros fainéant
Invité
J'vais l'faire craker !!...comme ça y revends une moto qui lui evitera de ce peter la gueule et il pourra jouer paisiblement de la BassVI aux chaud !!!



En ce moment sur guitare et Fender...