Ca vaut quoi la marque hagstrom???

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dearfromxxx
coucou les gens, je me balladais sur le site de lead guitars ( magasin à paris à pigalle pour ceux qui connaissent pas) et j'ai été surpris de voir les guitares hagstrom disponible alors je tenais à le signaler au cas où ça n'a pas été encore été fait.

pour ma part j'irais en testé une demain ^^
MadFab2
Citation:
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site?


ouaip ! 3 fois .... service impeccable, vendeur serieux et livraison rapide. Du tout bon , tu peux foncer !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
brasco
je confirme, vraiment parfait, bons prix, emballage excellent et envoi rapide ... je vais surement retenter pour une vicking !!!
Freak Boy
J'ai ma Viking depuis quelques jours, c'est un bonheur pour ce prix là.
D'ailleurs je l'ai acheté à un prix vraiment intéressant, renseignez vous chez les revendeurs officiels hagstrom c'est plus intéressant que chez Woodbrass (en même temps...) ou Playback. Pour les gens du 95, la magasin Harmonia à Saint-Gratien est à recommander. En plus ils l'ont sous 24h.
C'est sûr que c'est plus cher que sur E-Bay mais c'est pas du B-Stock et c'est moins compliqué.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Princhau06
Merci, je vais y réléchir alors, les guitares sont neuves de chez neuves ou alors avec un petit défaut ou autres?
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Freak Boy
Le mag ebay que tu as posté en lien vend des grattes neuves et parfaites et certaines en B-Stock (les moins chères) c'est à dire qu'elles ont un petit défaut mais d'une part le vendeur a l'air honnête d'après ceux qui ont commandé et d'autre part le vendeur explique à chaque fois dans l'annonce, photos à l'appui, le type de défaut. En général ça relève du détail.
Donc il faut calculer le coût total en n'oubliant pas les frais divers et taxes à l'importation, au final ce n'est pas forcèment intéressant.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Princhau06
Je te remercie de ta réponse
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Capitaine Sky
Ummm...vous avez surtout parlé de la Swede et de la Viking...mais que valent la F200 et la F300 (qui est d'ailleur classé dans les SG et pas des le strats sur certain site...a vrai dire elle pourait etre dans les deux^^)
Etant gaucher et n'ayant pas la patience d'attendre pour economiser...puis faut dire qu'elles ont un look alechant^^.
Bref j'espere que quelqu'un la testé^^
brasco
desolé pas pu tester meme si la f2OO en blanche me fait de l'oeil

quand au B stock, le vendeur est reglo, il s'agit souvent de decoloration de quelques centimetres sur la touche ... il faut vraiment se pencher pour le voir

quand au prix, profitons d'un euro fort ( au moins pour une fois), ma deluxe F au prix de 260 euros (fdp et frais de douane compris) contre plus de 500 euros chez Thomann, ca vaut des fois vraiment le coup !
Princhau06
J'ai reçu aujourd'hui une HJ 600 acheté sur ebay aux states
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
brasco



vas y ...raconte !!!!

Princhau06
Et bien voici les photos de la Hagstrom HJ 600 pour les samples d'ici quelques temps.
Pour info je l'ai acheté sur une boutique Ebay aux States tout compris elle me revient à 425 euros....ça laisse songeur....








Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...