Ca y est, je l'aiii (JEM 7VWH)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Perso, on a beau en avoir vu sur tous les forums du monde, je ne peux me lasser de la gueule de cette gratte donc poste, poste !!

Sinon, serait-il éventuellement possible d'oser envisager de ta part un tout petit topo sur les différences sonores entre la 7V et la Floral....?....
C'est très subjectif je sais, mais c'est justement ce qui m'interesse.

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
spellbox
elle est magnifique, y a pas a dire ^^
mais je ne m'y ferais jamais a cette foutue poignée -_-
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BD7
    le 30 Sep 04, 20:49
Très très belle.......Perso je préfère la version bleu

Pourquoi je peux po m'en acheter une comme ca ?
Legio Patria Nostra
dittohead
Purée à ce prix là tu as fait une super affaire... et la poignée j'aimais pas au départ, mais je m'y suis fait et c'est sympa en fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bougniaf
Elle est superbe, j' envisage d' en acheter une ... et à chaque fois que je vois les photos de cette gratte, j' ai une seule envie, courrir en commander une chez mon revendeur ...
coco_desbois
moi je dis... c'est la gratte de mon prochain anniversaire... je commence déjà à préparer le terrain, genre discret
"oui tu vois ce modèle, 7 cordes, il tue, c'est la gratte de Steve Vai... bla bla..."

en tout cas bravo pour ton acquisition !
scanlan75018
c'est une 6 cordes ca Coco !

les universes à 7 cordes n'ont pas de poignée !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
scanlan75018 a écrit :
c'est une 6 cordes ca Coco !

les universes à 7 cordes n'ont pas de poignée !


Chose que je vais bientot pouvoir confirmer... (c'est officiel!)
scanlan75018
good news boy ! (je vois que je suis pas le seul "fou" sur ce forum)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StraotoX
Bravo

le seule reproche que je peux faire à cette guitare c'est la découpe de la poignée dans le corps (mais bon...)

on attends les samples et les photos

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
coco_desbois
ok ok ok :p
ce modèle en question est une 6 cordes, admettons, mais ça reste une steve Vai, et moi pour mon anniv, je prendrai très très certainement une 7 cordes, alors 6, 7, ça reste dans la famille
fwesc
  • #26
  • Publié par
    fwesc
    le 01 Oct 04, 12:30
photoooooo!
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    hpe
    le 01 Oct 04, 13:50
bon, ça m'ennuie d'être pas d'accord, mais moi, en blanc je la trouve...laide.
C'est sûrement une super gratte, mais elle me fait penser à Elvis Presley quand il était habillé en blanc à la fin de sa vie avec un col de 50 cm, et des trucs qui brillent..
Désolé ! en tout cas, bravo de t'être fait plaisir..c'est si rare !
Merci..
Adjix
  • #28
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Oct 04, 15:40
bon moi je poste la mienne au cas où y en aurai qui verrai pas de quel model on parle

moi je l'ai aussi acheté sur ce forum 1500€, c'est un model de 97 en parfait état (pas un seul pet)

sur les photos elle est accompagné de strate ESP custom pelle et de ma J-custom






en tout cas tu as fait une sacrée affaire a 1250€

moi depuis que je l'ai je suis comme un fou, elle est vraiment fantastique cette gratte
Nirgal
Promis promis je la prends en photo ce week-end, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à la lacher et faire autre chose
Hier soir, j'ai dû y jouer sans m'arrêter de 20H à 23H30 lol (avec un réglage du floyd parcequ'il était un peu n'importe comment).

Pour la couleur ben, ouais ça se discute pas, moi je la trouve super laide en bleu. Là le blanc est super éclatant, il est magnifique, même de nuit, il fait jour dans la pièce . Et puis, au prix où je l'ai eu, je vais pas faire le difficile sur la couleur car en plus, elle est dans un état vraiment impeccable, juste un ti manque de peinture sur une des cornes mais toutes mes grattes l'ont celle là hehe.

Là je suis au boulot et je n'pense qu'à une chose, retourner chez moi pour y jouer :p

Maintenant, seule question, est-ce que je fais installer un sustainer Fernandes dessus...sinon sur la floral, mais ça m'embête de dénaturer l'une de ces 2 merveilles.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...