Ca y est, je l'aiii (JEM 7VWH)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Merci mais je viens de perdre mon taf
vais aller voir quand même
scanlan75018
Aie désolé...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
good bargain !!!! congratulations

Dis Scanlan, peux tu me deonner tes impressions sur ta J custom et ta JEm, un comparatif quoi .... tu peux aussi le mettre sur le Ibanez jet setteur ....

A.
scanlan75018
j'ai pas de JEM moi !

et ma RG y a un topic dessus, cherche RG1880 BGS
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
oups desolé j'ai cru que tu avais les 2, et j'été donc étonné....
je ne sais pas pour la JEM 7WV mais la florale n'est pas aussi bien qu'une J custom... c'est pour ça que j'été interessé par ton avis...sorry

j'ai vu que tu possedes une BM, ça donne quoi ?
A.
scanlan75018
ablael a écrit :
oups desolé j'ai cru que tu avais les 2, et j'été donc étonné....
je ne sais pas pour la JEM 7WV mais la florale n'est pas aussi bien qu'une J custom... c'est pour ça que j'été interessé par ton avis...sorry

j'ai vu que tu possedes une BM, ça donne quoi ?
A.


La BM est excellente pour tout ce qui est rock crunch, moins bien en son cliar...

le son est très typé, mais en même temps elle est très polyvalente car la palette de sons accessibles est incroyable

Bref, c'est quelque chose à essayer

en terme de fintion, c'est bien, mais moins qu'une JEM ou une J-Custom
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
ok merci, donc si je comprends bien tu as plus un faible pour ta Jcustom, non ?

je viens de passer 2h dessus, je l'adore la mienne, et le tone zone quel coffre !!!!
par contrter j'ai mon piranha qui dfait du bruit, et je ne sais pas pourquoi, merde.... faut je remedie a ca...

A.
scanlan75018
oui j'ai un gros faible pour ma JC qui est vraiment extra...

je l'adore cette guitare !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
ablael a écrit :
oups desolé j'ai cru que tu avais les 2, et j'été donc étonné....
je ne sais pas pour la JEM 7WV mais la florale n'est pas aussi bien qu'une J custom... c'est pour ça que j'été interessé par ton avis...sorry

j'ai vu que tu possedes une BM, ça donne quoi ?
A.


Apres avoir fait la comparaison entre ma jem floral et la j-custom de scanlan, je trouve que les deux ne sont vraiment pas comparables car trop différentes.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi tout le monde a tendance a penser que les jem floral sont moins bonnes que les autres, l'effet fleur surement?
Ayant comparé la floral avec une jem7vwh, j'ai eu l'impression de jouer sur la meme guitare (meme manche, memes sensations), avec cependant un peu plus de peche sur la 7vwh car des micros plus puissants. Sinon la floral est excellente, je ne veux vraiment pas m'en séparer
Bref, de toute facon quand on compare des modeles a plus de 2000 euros en neuf, je trouve qu'a ce niveau la c'est pas mieux ou moins bien, c'est juste différent

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...