Caster, ça au moins c'est sûr

  • #1
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 18:24
Salut a tous! je my coné pa tro en gratte electric, et je voudré savoir kel son lé diférence entre les Fender telecaster et stratocaster. en fait C parce ke G gagné une des deux a la radio mai je C pa lakel C, et en atendan de lavoir je me renseigne un peu auprè des gens ki en saven un pti peu plus, genre... vous. jvous rmercie!
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 08 Janv 2004, 18:26
Je préfère la strat, mais il est vrai que la question est a chier..

Sinon comment t'as gagné ca ?
Prends tes doigts, et joue !
Mossieur Propre
Aucune des 2, Fender, c'est mal.

Tout comme ta façon d'écrire, d'ailleurs.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
nicesky
  • #4
  • Publié par
    nicesky
    le 08 Janv 2004, 18:28
bravo pour ton gain, c'est quelle radio ?

Pour ta question, il y a tellement de differences, que les seuls points communs sont :

il y a 6 cordes, et elles sont de la même marque !!!

Je sais ça aide pas, mais pourtant c'est presque ça
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Salepunk
Je préfère la strat car elle est plus jolie !!!

'tain, gagner des guitare à la radio ca me plait comme idée
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
sushi_bar
je préfère les télécaster... mais si j'en ai pas encore...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • #7
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 18:37
Ouai je sai tout le monde me dit que jai du cul, et cest vrai!! En fait G entendu sur europe2 une anonce pour une grat electric et comm javai du credi a gaché et mon portabl a coté de moi, jai aplé et jai été préselectionné. bon aprè jai parlé avec une standardiste mega cool, et je me suis retrouvé a parler avec 7R (peut etre ke vous conaicé, il est pas aussi conu que Kash mai un peu qd meme) et a gueuler comm un malade quan jai gagné!!!! enfin c une belle histoire koi, mai pour linstan je lai pa encore. par contre il mon envoyé aujrdui le dvd de cauet et 2 place gratuite pr le ciné. bon jarete parce ke la ca a vraimen plu rien a voir avec la grat
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
  • #8
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 18:40
au fait désolé davoir ecri en langage sms le premier message ou je demande des infos, cest un réflexe je nyai pa pensé sur le coup et jmexcuse auprè de ceux que ca a un peu soulé de devoir déchifré. si vou avé dotr remark, nhésité pa a me le dire. ah oui o fait si quelqun peu me dire que elle le model de la guitare ki se trouv.... sur mon profil?
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
MrGarrison
j'aime pas fender....dsl mais si j'avais a choisir je prendrais la strato
voyeeeeeeez...
  • #10
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 18:42
ah oui o fait moi je vote pour "La question est a chier", qui est pour linstan en tete avec 42% des votes.... suspense
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    pabloo
    le 08 Janv 2004, 18:45
La guitare sur ton avatar, c'est une telecaster..
Ce sotn deux très bonnes guitares..
Les guitares fender, genre tele, strat, et tout et tout,c 'est un peu un style a part, ce qui fait que plein de gens n'aiment pas ces guitares !
Si t'as gagné une fender ben t'as du pot c'est une tres bonne marque
Si c'est une squier t'as du pot, c'est cool mais c'est pas aussi bien qu'une fender
Prends tes doigts, et joue !
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ticois
    le 08 Janv 2004, 18:47
pluto a écrit :
au fait désolé davoir ecri en langage sms le premier message ou je demande des infos, cest un réflexe je nyai pa pensé sur le coup et jmexcuse auprè de ceux que ca a un peu soulé de devoir déchifré. si vou avé dotr remark, nhésité pa a me le dire. ah oui o fait si quelqun peu me dire que elle le model de la guitare ki se trouv.... sur mon profil?

T'es mignon mais là tu continues à parler en langage SMS .....
Sinon moi je préfère la Tele, mais comme c'est un gratte que tu as gagné, tu n'as pas le choix, donc c'est une question à la con CQFD
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
  • #13
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 19:07
ticois a écrit :
pluto a écrit :
au fait désolé davoir ecri en langage sms le premier message ou je demande des infos, cest un réflexe je nyai pa pensé sur le coup et jmexcuse auprè de ceux que ca a un peu soulé de devoir déchifré. si vou avé dotr remark, nhésité pa a me le dire. ah oui o fait si quelqun peu me dire que elle le model de la guitare ki se trouv.... sur mon profil?

T'es mignon mais là tu continues à parler en langage SMS .....
Sinon moi je préfère la Tele, mais comme c'est un gratte que tu as gagné, tu n'as pas le choix, donc c'est une question à la con CQFD
OK merci de ta reponse ça me donne deja une petite idée.
A part ça comme je vois qu'il y a 2-3 problèmes de lecture de mes messages, à partir de maintenant je vais écrire comme dans une rédac de français, sans abréviation, etc... là je pense que ça devrait aller!! lol
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Dsl de m'incruster mais moi, les sont de strat j'ai l'impression de n'avoir entendu que ça...

Le son de la télé est moins lisse, peut-être moins classieux... mais il a une pure personnalité... pas passe-partout, pas trop de sustain... mais la gnaque...

... et j'en ai pas
  • #15
  • Publié par
    pluto
    le 08 Janv 2004, 19:18
Si quelqu'un a une Fender du même genre que la mienne, j'attends ses remarques!
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE

En ce moment sur guitare électrique...