Caster, ça au moins c'est sûr

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
ctait au départ de ce poste mais kelkun a dit ke la foto de ton avatar etait une telecaster, c fo c une strat!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Boba7
sammyseal_911 a écrit :
ctait au départ de ce poste mais kelkun a dit ke la foto de ton avatar etait une telecaster, c fo c une strat!




Merci!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
loran0078 a écrit :


pour ce qui est du style d'écriture, il va de soit, et pour le respect de tous qu'il est bcp plus agréable de lire du francais écrit en francais et pas en style SMS ...
mais je pense aussi que rien ne sert de faire du tapage à la Sarco avec des pancartes débiles ... il suffit de demander gentillement aux gens d'écrire normalement ...
(y a rien de tel d'exiger une chose pour donner l'envie aux autres de faire l'inverse).<-


Ben voila! Enfin quelqu'un d'intelligent! Si c'est dit comme ca je veux bien faire un effort; au fait je rappelle à tout le monde que le fait d'écrire en langage sms est une habitude prise non seulement sur mon portable, mais aussi sur msn messenger et dans mes emails, et que la plupart du temps c'est un réflexe et je ne me rends même pas compte de la façon dont j'écris... Et là, le meilleur moyen de me dissuader à changer était de faire cette propagande contre les portables. Mais comme certains membres savent demander gentillement, ya aucun problème!!!
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
Boba7 a écrit :
Quant à l'image sur les sms, sache que c'est qq'un de TRES bien (Biloute! ) qui l'a faite, pas un grand-père qui saoule. Il vaut mieux s'exprimer le mieux possible pour faciliter la lecture, la compréhension, la politesse, afin d'obtenir de bonnes réponses. Ceux qui sont contre ce langage "sms" sont bien souvent des guitaristes très cultivés, qui peuvent t'apporter de vraies réponses.

pluto, j'espère que tu n'auras pas mal pris ce message, ça n'était pas le but. Et puis tu as montré que tu pouvais écrire très correctement, alors...


idem
bravo
Verre à moitié plein ou à moitié vide?
C PAREIL BANDE DE CONS DE FAUX PHILOSOPHES DE MERDE
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    JoW
    le 02 Mar 04, 19:08
La strat pour sa forme et son son ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
monolythe
Ton avatar est peut-etre un tout petit peu trop grand, pluto...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    JoW
    le 02 Mar 04, 19:16
Lol c marrant j'avais jamais vu un gars sur scene sauter avec une gratte seche ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique...