Cherche equivalence a martin mais petit budget

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
Ichimaru a écrit :
non les manches ne sont pas si épais que la gamme de chez Godin (A&L Seagull S&P...)


En fait,tu as répondu à ma question.
harpox
Sur ce forum certains parlent des guitares Richard (au Québec) même avec transports et douanes les prix direct fabrique ont l'air intéressants! et le son apparement dans l'esprit des guitares Bouchard. Pas loin de Martin? On le dit. En tous cas tu as intérêt à éviter les tables en cèdre si tu veux un son plus claquant et plus brillant. Mais quel est ton prix maxi?
VACARME
en fait 1000 €c est mon max pour l instant !! biensur si j ai un coup de foudre apres ...je peux prendre un peu plus de temps le temps d economiser ..je cherche vraiment une bonne guitare qui va m accompagner longtemps et je bosse toujours sur mon acoustique pour mes compos .


Hello Jerome, FedEx Express International Shipping is approx. $285 to Marseille. I have been to Marseille, it is a very nice city. I was flying out of Istres with the U.S. Air Force. Merci. Jason

voila c son mail d avant hier .


Ichimaru
tiens une blueridge 160 une toute massive dans l'esprit Martin

http://cgi.ebay.com/Blueridge-(...)A1318

même avec les frais de ports tu te retrouveras avec une bonne pelle.

Larivee fais de bonne grattes mais pour avoir essayé la série 03 j'ai pas été emballé par le son (par conter dès qu'on tape dans la gamme au dessus genre j'avais essayé une LV09, j'ai prit une claque, mais c'est plus cher)
Left right left...
VACARME
sur larrive j aime bien aussi le son de la l03
pour ton lien merci mais music leader l a fait a 748 € donc avec le transport us /taxes etc ..ca revient pareil ..l avantage sur cette marque c est aussi que le distributeur ne se prends une enorme marge comme souvent !!
Ichimaru
VACARME a écrit :
sur larrive j aime bien aussi le son de la l03
pour ton lien merci mais music leader l a fait a 748 € donc avec le transport us /taxes etc ..ca revient pareil ..l avantage sur cette marque c est aussi que le distributeur ne se prends une enorme marge comme souvent !!


celle la c une table en spruce adirondack c'est la creme de la creme en terme de bois pour les tables d'harmonie
Left right left...
youlix42
juste d'abord pour réagire sur le titre
c'est comme dire je voudrai une ferrarie chez renault
enfin bref, je ne pense pas que l'on puisse comparer une guitare comme ça
une martin ( du moin le classiques ) restent de smartin
apres tu peus en effet trouver une guitare qui va s'en approcher en moin bien ou voir en mieu, tout est question de gout
je rejoin ce qui a été dit, la serie GAD de chez guild est tres tres bonne!
a la condition de l'essailler avant car il y a des diférences de fabrications et donc de son, faire attention

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...