Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche les Paul

Forum Gibson
Forums
salut à tous !
alors voilà je possède actuellement une lag Arkane 66 qui est assez bonne malgré quelques problèmes récurrents qui m'ont poussés à chercher une autre guitare. J'ai un budget de 250-300€ pour une Les Paul de préférence . Sachant que je possède aussi un ampli mustant de fender je peux reproduire un peu tout les sons existants.
Merci d'avoir lu, fidèles lecteurs du forum
[Z]ip
  • #4
  • Publié par
    [Z]ip
    le 03 Aug 15, 22:43
Si toute fois tu es prêt à avoir une forme un peu différente j'ai peut être celle la qui pourrait t'intéresser



PS : Je suis pas doué pour mettre des photos droites
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Charles XL
hello

il y a aussi la cort zenox z44: une forme les paul avec un manche collé comme sur les gibson et des micros ,emg hz splittables en simples. J'en ai une et pour débuter , je la trouve meilleur que une épiphone.

il y a aussi la vintage 100 : http://www.thomann.de/be/vinta(...)de6c3

ou encore la cort cr250

bonne recherche
[Z]ip
  • #6
  • Publié par
    [Z]ip
    le 03 Aug 15, 23:57
En faite il faut surtout éviter les entrées de gammes stagg, Will sound, xp, et les pelles de supermarché
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
davidS
  • #7
  • Publié par
    davidS
    le 04 Aug 15, 12:07
je plussoie pour la cort CR250/280, un très bon modèle !!!!
redg_63
Pour 300€ tu peux trouver une Gibson Les Paul US.
Regarde du côté des Melody Maker...
C est le prix que j ai vendu la mienne l annee dernière et elle était upgradé avec un micro humbuckers gibson 500T
[Z]ip
  • #9
  • Publié par
    [Z]ip
    le 05 Aug 15, 08:47
J'en ai aussi une a vendre
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
ben22
  • #10
  • Publié par
    ben22
    le 05 Aug 15, 08:54
salut,

pour quelques euros de plus la marque Vintage fait des choses vraiment bien



http://www.musicstore.de/en_EN(...)4-000

je l'ai eue en main, ça pèse lourd, c'est bien fini et ça sonne.

Perso je ne regarderais pas dans les premiers prix pour une les paul car elle a un cout de fabrication plus élevé de par leur conception, une telecaster ("bête" planche à pain) à 250€ sera probablement de meilleure qualité qu'une les paul au même prix.
[Z]ip
  • #11
  • Publié par
    [Z]ip
    le 05 Aug 15, 08:57
Et au passage concernant la melody maker mis à part la forme elle n'a rien d'une les Paul
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Larry Carton
davidS a écrit :
je plussoie pour la cort CR250/280, un très bon modèle !!!!


Oui elle a presque tout d'une grande !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...