Choix d'une esp

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • #15
  • Publié par
    bardu
    le 25 May 06, 22:23
Certaines Edwards portent la mention ESP
(dos de la tête par exemple)

Pour les Navigator c'est pas le même problème: c'est du Custom SHop trèèès haut de gamme...
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 25 May 06, 22:26
je suppose que les edwards ou est inscrit esp sont des modèle tiré de modèle esp? (je n'étais pas au courant, c'est pour ça je demande)


oui les navigators c'est (oui dsl, y a pas de mot)
KalHadj-Nikov
absou a écrit :
bardu a écrit :
Je pensais bien que tu disais ca sans arrière-pensées...

Mais bon ca peut déraper tellement facilement



oui, ça doit bien faire criser certains de dire que ltd c'est la sous marque d'esp , mais chute faut pas le dire.


Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui conteste que ltd est la sous marque de esp. C'est vraiment évident vu le découpage de leurs gammes.

Apres, je pense qu'on est tous on est tous d'accord pour dire que "sous marque" <> "marque de merde".
On a eu beaucoup de cas de ltd jouées sur scène par des grands groupes, idem pour epiphone...
Dans ces cas on peut vraiment parler de sous marque sans etre insultant. C'est juste des grattes qui valent leur prix.

Sinon pour répondre a la question d'origine, je torture une Viper 50 depuis un peu plus d'un an et j'en suis plus qu'heureux. C'est vraiment une gratte qui excelle dans le métal. Surtout depuis son upgrade en Emg Hz.

Donc conseil pour ton pote soit gamme ltd 50 + Emg passifs d'occaz. pour moins de 400 €, il aura une pelle qui déménage.
Soit directement gamme ltd 400 s'il a les moyens et s'il voit plus grand...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...