Choix difficile:gibson sg std ou esp/ltd viper 400?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 05, 10:36




graou!
la ltd est tres typé métal(maisça sonne!!)
la sg sera plus polyvalente mais t'aurra peut etre moin le gros son qu'avec la ltd
a toi de voire
pipo
  • #18
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 05, 16:41
ya pas a dire elle est vraiment magnifique cette esp. sinon de magnifique ya aussi la ec 1000





etla ec 400at gold top






yapas a dire esp c'est la classe!
pipo
  • #20
  • Publié par
    pipo
    le 28 Mar 05, 17:15
a ouais? sur quel point de vu? je croyais que les deluxe étaisdesltd 400 bien maquillées....
worm
  • #21
  • Publié par
    worm
    le 28 Mar 05, 17:15
ne melangeons pas ESP et LTD.
Arnaud(wallofsound.fr)
si j'ai opté pour L'ESP Eclipse et non pas le modéle deluxe LTD c'est parceque pour moi l'ESP sonne mieux.
cependant la série deluxe LTD n'est pas mal quand meme,bien au dessus de ses petites soeurs et ça à tous les niveaux.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
houps
  • #23
  • Publié par
    houps
    le 28 Mar 05, 21:29
Filterno a écrit :
si j'ai opté pour L'ESP Eclipse et non pas le modéle deluxe LTD c'est parceque pour moi l'ESP sonne mieux.
cependant la série deluxe LTD n'est pas mal quand meme,bien au dessus de ses petites soeurs et ça à tous les niveaux.


C'est comment le manche de l'eclipse comparé aux 50's et 60's de Gibson?
Sinon j'ai une ESP Viper et c'est une bonne gratte de tous les points de vue y'a pas à dire. On en trouve parfois vraiment pas chère sur ebay. Il y en avait une comme neuve (en Camo, faut aimer mais bon) qui a trainé longtemps sur ebay et qui était à 1000 euros je crois. Ca se revend mal apparemment. Va savoir pourquoi?
A prix équivalent y'a rien du tout en face chez Gibson.
Arnaud(wallofsound.fr)
le manche n'est ni plat ni rond c'est un super compromis je trouve et puis le confort est fabuleux.
sinon les ESP se revendent trés bien mais il faut savoir que ça coute 1200 euros neuf aux usa et 1800 ici,alors pour un ricain vendre une viper 1000 euros d'occaz c un bon plan.alors que pour nous le bon plan c de la commandre sur music123.con
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
worm
  • #25
  • Publié par
    worm
    le 28 Mar 05, 22:27
oué, pas facile de vendre en ce moment, une ESP. J'en tire pas de généralités "les temps soint durs" mais avec le polluage des LTD appelée "ESP" les "bons gens" ne s'y retrouvent plus.
philippe-j
Si en ce moment les ESP se vendent mieux, je pense que ca doit pas etre un facteur important pour l'achat d'une telle gratte, en effet tu l'aura pendant au moin 5 ans, donc ca pourra tres bien changer entre temps...

Moi je di SG!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Arnaud(wallofsound.fr)
l'ESP eclipse existe depuis au moins dix ans et c une guitare référence.ces guitares décotes trés peu et l'acheter aux usa est un super plan pour une éventuelle revente.
maintenant chacun fait ce qu'il veut
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
pipo
  • #29
  • Publié par
    pipo
    le 29 Mar 05, 10:08
buz vas sur le site constructeur tu verras queles caractéristiques on changé en février
pipo
  • #30
  • Publié par
    pipo
    le 13 May 05, 16:46
alors pour tenir au courant ceux qui avainet suivi le débat, j'ai fini par trouver une viper 400d'occase!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...