Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander une edwards au japon

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
akane a écrit :
finyan c'est tout a fait celle que je comptais prendre =)
alors, ton avis ?


J'en suis plus que content!!! En fait je l'ai pas laché depuis samedi matin!
Je la trouve vraiment legere pour une les paul, la finition est vraiment tres bonne, rien à redire... Mais j'ai laissé les trois points les meilleurs pour la fin :
Le confort de jeu : rien à redire, tout pareil qu'une Gibson (notement au niveau de l'angle de renversement du manche, il faudrait mesurer mais ca m'a l'air parfaitement conforme)
La couleur : MAGNIFIQUE!!! c'est un point particulièrement délicat pour une copie de goldtop, les Epiphone n'y sont pas vraiment (un peu trop jaunâtre) et meme les Tokai que j'ai vue (des Coréennes) n'y etaient pas non plus... sylv1_v en avait parlé sur un topic, il avait bien raison, la couleur est impecable, quaisiment incapturable en photo... (encore que les photo de sylv1_v etaient tres bonnes)
Le son : Bon là, rien à dire non plus, c'est une machine à jouer du rock!!! Mais sur du blues elle assure aussi vraiment, les P90 seymour sonnent du feu de dieu. Et en bon P90,ils sont bien réactifs au jeu sur les potards de volume et de tonalité ce qui les rend polyvalents

Vraiment une super guitare à tout point de vue...
(j'ai presqu'envie de m'en acheter une deuxieme pour la monter en mini-humbucker )
sylv1_v
Je suis vraiment content pour toi. C'est une gratte fantastique.

Allez, une petite pour la route

bardu
  • #18
  • Publié par
    bardu
    le 15 Mar 05, 10:42
akane a écrit :
arg

GAS ALERT

je ne sais que choisir entre cette elp85 et le esg80 .......... si je prenais les deux ?


C'est pas sérieux ca voyons !!! Sacré GAS
(remarque ca coutera toujours moins cher qu'une seule Gibson)
Adjix
  • #20
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Mar 05, 11:05
hargg j'en peux plus, de vous entendre parler de la qualité de ces grattes et de savoir qu'on peut les avoir ça me rend histérique....

j'ai deja fait la liste de ce que je pouvais vendre comme matos pour me payer une belle les paul custom (la e-lp-85cd dont j'ai mis le lien me fait completement craquer, la beauté d'une vrai les paul custom mais avec les micro zebra: on pouvais pas faire plus beau a mon gout )

GAS quand tu nous tiens (mon cas est une bonne illauqtration du gas, je vais revendre du matos que j'ai acheté il y a a peine 3 mois...et qui me plait...mais bon le GAS c'est ça...)
Adjix
  • #21
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 05, 12:31
bon alors j'ai décidé d'aller serieusement jeter un oeil sur ishibashi car vous me disiez que c'été mieu que ikebe pour le paiement

donc je cherche comme je peux au milieu du japonais et j'arrive enfin a avoir la page des guitares electriques avec la liste des marques

mais edwards n'y est pas

comment vous voyez que ishibashi vend des guitares edwards???

il faut faire la demande ou comme sur ikebe on a une jolie page speciale pleine de model?
Sauron
en effet, je n'ai pas trouvé d'edwards sur le web shop d'Ishibashi.

tu peux toujours leurs demander si ils ont le model que tu cherches

ps. elle est trop belle !!!!!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Adjix
  • #23
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 05, 13:42
et oui elle est trop belle, je te le fais pas dire.... j'en reve la nuit et le jour aussi

akane , sylv1 et bardu??? vous etes pu là?
Adjix
  • #25
  • Publié par
    Adjix
    le 16 Mar 05, 15:15
merci
finyan
Juste pour confirmer, c'est bien chez eux que j'ai achete mon Edwards...
Tu peux aussi telephoner et demander Koichi, il est tres pro et parle tres bien anglais...
sylv1_v
Comment on sait qu'ils vendent des edwards chez ishibashi? Ba c'est là que j'ai acheté la mienne alors c'est sûr, ils en vendent... (mauvaise blague, désolé je suis crevé).
Je sais que certains modèles ne sont pas dispo tout le temps. Les stocks varient bcp et tout le temps. Tu demandes s'il peuvent avoir une gratte un jour, ils te disent pas avant 3 mois et la semaine d'après ils ont ta gratte en stock. Cette situation a été vécue par qq1 qui cherche une 90 LTS. La mienne a été commandée directement par Ishibashi chez edwards, ils l'avait pas en stock. Elle a mis une semaine pour arriver chez eux.

Pour les contacter:
web-shop@ishibashi.co.jp

Sinon, qq1 sait où trouver des edwards d'occase? A part sur ebay à 1200$ ??
Si qq1 projette d'aller au Japon et qu'il veut bien me ramener une gratte, qu'il me fasse signe y'a le GAS qui me reprend

A+
Sylvain
violentsociety
intéressant ces infos

les prix pratiqués chez Ishibashi sont (à peu près) les meme que sur Ikebe concernant les edwards?
sylv1_v
Non ils sont moins chers (bon c'est pas énorme non plus). Et surtout tu peux payer directement par carte bancaire. Et Koichi parle bcp mieux l'anglais que lkes vendeurs d'Ikebe. Ce sont les trois facteurs qui m'ont fait choisir ishibashi.
violentsociety
ah merci de ces infos sylv1_v
j ai un gros faible pour la 90 LTS en tobacco sunburst
seulement j ai jamais vu ni toucher de guitare edwards pour l instant
pour la finition j ai pas trop de doutes après tout ce que j ai pu lire ici mais pour le reste, j aimerais bien tater quand meme...

quelqu un a des samples?
la 90 LTS c est plutot quel profil de manche?
quel poid par rapport a une gibson? épiphone?

merci d avance

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...