Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander une edwards au japon

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !


Je suis tombé amoureux !!!


violentsociety
Citation:
Bon ça va peut être faire rabachage mais je trouve ces guitares hallucinantes. Il y a tout ce qu'il faut dessus : les micros SD, l'accastillage Gotoh, une finition superbe et apparemment ce qui est le plus important c'est à dire le son. Et tout ça pour un prix abordable.

ben oui... ca me laisse un peu perplexe moi aussi ca me semble vraiment pas cher vu les caractéristiques... et tout ceux qui en ont esseyé affirment que ca sonne du tonnerre... alors je suis toujours preneur d éventuels samples j en ai pas trouvé un seul sur le forum concernant ces guitares et c est introuvable en magasin ces betes la

Citation:
On se demande comment Gibson arrive à vendre des guitares au Japon.

vous pensez pas qu ils vont avoir des problèmes si ca se vend comme des petits pains?
j avais entendu que Tokai notemment (copies très bonnes qui rencontrent un grand succès) avaient été obligés de changer légérement la forme de leur modèle "love rock" pour que ca diffère un peu des LP gibson???

Alors, faut il se dépécher d acheter ces merveilleuses guitares avant que gibson colle un proccès à Edwards ????(pour cause de copie trop parfaite )
That's the question
cosmitron
Les problemes arrivent quand ces guitares sont distribueés hors du japon.
C'est pour ca qu'on trouvent la masse de ESP mais pas de copies edwards...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sylv1_v
C'est pas grave si on peut plus les importer. Au pire on se rabattera sur des gibson, c'est celles qui s'en rapproche le plus.

MOUARF!!!

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...