Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparaison les paul/PRS

Forum Gibson
Forums
genesisguitar
hello
avez-vous testé les 2?

est-ce que le micro manche est plus chaud chez LES PAUL que chez le CUSTOM 24 par ex?

et en niveau de sortie aussi des 2 micros
shlecks
genesisguitar a écrit :
hello
avez-vous testé les 2?

est-ce que le micro manche est plus chaud chez LES PAUL que chez le CUSTOM 24 par ex?

et en niveau de sortie aussi des 2 micros


Tu crées un énième topic, dans quel but ?

Parce que là, ça devient lourd, ce genre de débat consistant à opposer des standards comme ça, c'est nul,

alors si tu veux mon avis, achète les deux, et toi, tu nous diras ce que tu en penses, de toutes façons, ce sont deux excellentes guitares, posséder chacune de ces guitares et le plus chouette cadeau que tu peux t'offrir dans la vie, ainsi tu pourras enfin jouer.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Fenson66
Citation:
ça devient lourd


Pas mieux ! Je me serais même arrêté là !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
phatatrax
Y'a des mecs qui passent pas leur life sur le forum comme vous.il est peut-etre pas au courant de la récurence du sujet.
Genesis je t'invite a faire une recherche sur ce forum ou ailleurs, tu trouveras sans soucis la réponse

Adieu
shlecks
phatatrax a écrit :
Y'a des mecs qui passent pas leur life sur le forum comme vous.il est peut-etre pas au courant de la récurence du sujet.
Genesis je t'invite a faire une recherche sur ce forum ou ailleurs, tu trouveras sans soucis la réponse

Adieu


"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Tyrt
  • #6
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Jan 13, 21:49
Tu devrais le savoir vu que Slash et Gary Moore utilise une Les Paul...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milkyway77
Encore que Gary, il la délaisse un peu, ces temps-ci...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • #9
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Jan 13, 21:59
milkyway77 a écrit :
Encore que Gary, il la délaisse un peu, ces temps-ci...


Sa musique vie toujours
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lifsebcbien
Merci d'utiliser la fonction recherche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...