Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours : Gagnez 2 set de micro SP Custom

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
mais non tout vas bien les gens , les micros y seront s'en servir car bongo va leur filé un truc de malade !!!
Thenick
rozmaster a écrit :
Thenick a écrit :
hum hum... il fallait pas trop "compté" sur le tirage au sort !

De toute façon je n'aime que le "Rock Fort"



Tiend j'aurais pensé que t'etait plus fromage de brebis
Ben ma brebis (ci-dessous, à droite) n'a pas encore agnelé, donc elle a pas de lait... mais ça viendra, il me semble qu'elle est pleine !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
rozmaster
Broly a écrit :
mais non tout vas bien les gens , les micros y seront s'en servir car bongo va leur filé un truc de malade !!!


Bah ce qui est bien c'est que vu que les deux gagnants sont des "acharnés" du défis , on va surement rapidement pouvoir aprécier les micros "en situation"



Thenick a écrit :

Ben ma brebis (ci-dessous, à droite) n'a pas encore agnelé, donc elle a pas de lait... mais ça viendra, il me semble qu'elle est pleine !


Bah pour le coup c'est au sens propre qu'on peut dire qu'y à pas (encore) de quoi en faire un fromage
Dont folow me , I'm lost too
Thenick
MDRRR ouais, la race c'est des "Ouessant", ils sont petits et... noirs (bah on se refait pas, hein ). Là on va pas tarder à les tondre...
Ce sont d'excellentes tondeuses à gazon sans entretien
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dr J
  • #244
  • Publié par
    Dr J
    le 03 Jun 08, 07:16
rozmaster a écrit :
Dr J a écrit :
Hey !! j'ai perdu... et j'en ai pas fait une thèse...
t'as perdu, alors tu vas pas....


.... en faire un fromage ?!



Je sais pas si le jeu de mot etait bel est bien suggéré , mais dans le doute j'ai pas pu résister


Ben c'était un peu le sens profond de mon intervention purement calembourgesque
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • #245
  • Publié par
    Dr J
    le 03 Jun 08, 07:27
MONSIEUR FROMAGE a écrit :

(post scriptum: Dr J, c'est normal que tu ne soit pas trop déçu de perdre, tu est docteur, tu gagne surement très bien ta vie, et vue ton materiel de musique le set de micros tu t'en fout pas mal, et d'autre comme moi qui galère, et pour qui chaque centimes est important, on a un peu le droit d'en faire un petit fromage pas bien méchant...


Voilà tu as compris le sens principal de mon message, qui ne se voulait pas moralisateur mais juste calembourgisateur

MONSIEUR FROMAGE a écrit :

Enfin je te souhaite de tout coeur que tu ne connaisse jamais ce que j'en dure comme galères, vraiment!)


Je ne connais pas ta situation, je n'ai sûrement pas à me plaindre, on ne va pas faire un concours de ce point de vue là non plus. Mais la vie n'est un long fleuve tranquille que pour peu de gens
Courage à tous
Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
Dr J a écrit :

Ben c'était un peu le sens profond de mon intervention purement calembourgesque



Oups j'ai donc bel et bien enfoncé une porte ouverte


Thenick a écrit :
Là on va pas tarder à les tondre...
Ce sont d'excellentes tondeuses à gazon sans entretien


C'est beau la nature , tu met de l'herbe pas trés interessante d'un coté et il en ressort de la laine de l'autre ... dommage qu'on puisse pas leur apprendre a se raser et à tricoter directement

En meme temps c'est des moutons, pas des marmottes ...
Dont folow me , I'm lost too
SRV63
Je viens juste de voir que j'avais gagné
merci guitare live,jeremy de sp custom,pascal vigné et tous ceux qui ont participé,jsuis trop content!
c'est bien la premiere fois que je gagne a un jeu de hasard,ca se fete,champagne!
MP recu de la part de jeremy,y'a plus qu'a discuter de ces fameux micros

Allez zou!
Dr J
  • #250
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Jun 08, 16:43
p'tain les mecs, ils font un concours , tout le mond eest là à attendre le résultat sauf eux... prochin concours je me conencte 1 mois après les résultats
Dr J

Et là, je suis dedans ?
SRV63
Dr J a écrit :
p'tain les mecs, ils font un concours , tout le mond eest là à attendre le résultat sauf eux... prochin concours je me conencte 1 mois après les résultats


C'est que l'on participe pour le plaisir et non pour l'appat du gain(discours moraliste a 1Ct d'euro )
jugejackson
Lol ouais mais au moins la qualité de vos prestations n'est pas quelconque.

En ce moment sur guitare électrique et SP Custom...