Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
et encore un petit up...

Je sens que je vais m"acheter une ibanez....(putain c vraiment la fin des haricots là si je joue sur ibanez!!!!snif)

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
Bon alors !! personne ne connait cette guitoune !!!

Niveau cote, ça vaut combien ? en bon état et en état moyen ???

HELP ME !!!!!!! lol
spindizzy
moi le souvenir que j'ai de l'essai de cette gratte c'est un gros probleme de sustain... pour les texas on dira, pour rester politiquement correct, qu'ils ont l'avantage de se changer facilement

apres des fender il y en a des bonnes et des moins bonnes, celle que j'avais essayé n'avait pas le boost
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
vigier60
spindizzy a écrit :
moi le souvenir que j'ai de l'essai de cette gratte c'est un gros probleme de sustain... pour les texas on dira, pour rester politiquement correct, qu'ils ont l'avantage de se changer facilement

apres des fender il y en a des bonnes et des moins bonnes, celle que j'avais essayé n'avait pas le boost


Là celle que je v utiliser vendredi possède le boost. Tu avais utilisé le modele us ou mex ?

Si je la prends, c clair que le texas manche sera changer...lol j'y mettrais un di marzio double format simple.

Par contre je ne trouve pas les cotes de cette gratte !!! certains de prix affolants, d'autres me disent que cote ne casse des pas des briques ! mdr
spindizzy
a l'epoque, a ma connaissance le modele mex n'existait pas, de souvenir ca devait etre en 95 ou 96
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
vigier60
spindizzy a écrit :
a l'epoque, a ma connaissance le modele mex n'existait pas, de souvenir ca devait etre en 95 ou 96


Pas sur, il me semble avoir vu une strat sambora mex de 1997/98... je débutais dans la gratte...

Normalement, tous les modèles us possesaient le boost. Le manche était en érable ou palissandre pour la touche?
spindizzy
non les americaines n'avaient pas toutes le boost ca avait deja été evoqué dans d'autres topics pour la touche je ne me souviens plus ca commence a dater surement erable ... mais pas plus de certitudes que ca
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
vigier60
spindizzy a écrit :
non les americaines n'avaient pas toutes le boost ca avait deja été evoqué dans d'autres topics pour la touche je ne me souviens plus ca commence a dater surement erable ... mais pas plus de certitudes que ca


oki doki

Bha je vous tiens au jus demain soir !!!!
vigier60
Bon...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Je n'ai pas acheté la sambora;.....

Je suis allé la voir ce matin avec un ami luthier(un fender-boy lol), et il tt de suite dit de ne pas la prendre!!!

le vernis du manche est mort, beaucoup de pètes derriere le manche, sur la tete, sur le dos de la gratte...

Puis pas les micros d'origines, le manche venait d'etre 'décapé" légèrement (pour cacher la misère....), bref, pas la gratte du siècle !!!

Je pense que le topic va sombrer dans les noirceurs de g.com...snif...

J'ai le choix de plusieurs matos à acheter, mais je ne sais pas quoi prendre... je pense faire un nouveau topic avec 4 choix de matos à faire :

1/ changer d'ampli : au choix : hugues et kettner mk1 ou 2, crate blue voodoo 150w

2/ acheter une nouvelle guitoune : une axis music man (j'en ai déjà une...)

3/ améliorer mon son par du petit matos (pédales, rajout de baffles, changement de micro hf....)

4/ acheter un enregistreur numérique ou faire un pc (carte son, logiciel, table de mix...) pour l'enregistrement de maquette

En ce moment sur guitare électrique et Fender...