Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Je n'ai pas acheté la sambora;.....

Je suis allé la voir ce matin avec un ami luthier(un fender-boy lol), et il tt de suite dit de ne pas la prendre!!!

le vernis du manche est mort, beaucoup de pètes derriere le manche, sur la tete, sur le dos de la gratte...

Puis pas les micros d'origines, le manche venait d'etre 'décapé" légèrement (pour cacher la misère....), bref, pas la gratte du siècle !!!

Je pense que le topic va sombrer dans les noirceurs de g.com...snif...

J'ai le choix de plusieurs matos à acheter, mais je ne sais pas quoi prendre... je pense faire un nouveau topic avec 4 choix de matos à faire :

1/ changer d'ampli : au choix : hugues et kettner mk1 ou 2, crate blue voodoo 150w

2/ acheter une nouvelle guitoune : une axis music man (j'en ai déjà une...)

3/ améliorer mon son par du petit matos (pédales, rajout de baffles, changement de micro hf....)

4/ acheter un enregistreur numérique ou faire un pc (carte son, logiciel, table de mix...) pour l'enregistrement de maquette
bendpulloffhammer
si la guitare que tu as vue ,était nulle..tu as bien fait de pas la prendre,
même si au départ un modèle est bon ,si la guitare est devenu nulle à cause de son état ou nécessite tellement de réparations et qu'elle coute déjà un certain prix, faut considérer un autre achat
vigier60
tt à fait d'accord avec toi ! c pas parce que c un modele rare qu'il faut se lancer la dedans tête baissée!!!

Je te dis : revernir le manche, voir même faire certaines retouches sur le corps, retrouver les micros d'origines etc....

Et puis, j'ai pas envie de l'acheter et le jour où j'ai envie de la vendre on me dise : non mais cette gratte ne vaut plus rien !

dommage en tout cas...vu que je n'ai jamais eu de fender...ce sera pour la prochaine fois ! lol
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :
tt à fait d'accord avec toi ! c pas parce que c un modele rare qu'il faut se lancer la dedans tête baissée!!!

Je te dis : revernir le manche, voir même faire certaines retouches sur le corps, retrouver les micros d'origines etc....

Et puis, j'ai pas envie de l'acheter et le jour où j'ai envie de la vendre on me dise : non mais cette gratte ne vaut plus rien !

dommage en tout cas...vu que je n'ai jamais eu de fender...ce sera pour la prochaine fois ! lol

et puis même si en achetant une signature Sambora ,c'est aussi un petit clin d'oeil à richie ,si tu l'apprécies ,dis toi que Richie joue sur un nombre très diversifiés de marque de guitares ( Fender ,of course avec aussi des telecaster etc, Gibson , kramer , floyd rose guitar, Tom anderson, Hamer etc) et qu'il ne voudrait pas jouer sur une guitare merdique
et dans les Fender tu as le choix
une autre très bonne Fender c'est la Jimmie vaughan signature ( pour rester dans les signatures)
vigier60
[quote="bendpulloffhammer

c'est clair que j'aime bien sambora, mais je voulais une strat équipée d'un floyd et de supers micros.

En fait, j'ai déjà pas mal de signatures models en gratte, car ce sont tjr des guitares au top.

Le truc c que trouver une strat de nos jours avec un floyd c mission impossible !!! lol

Là je vais faire mettre un floyd à ma vigier excalibur, mais je voulais changer un peu de gratte.

C'est clair que chez fender y'a le choix, mais pour le style que je fais, c trop bluesy-jazzy...

Et upgrader une petite strat revient super cher ! même une mexique ! Je pense me faire faire une gratte chez un luthier l'année prochaine. Au moins, j'aurai MON modele ! lol

Pour rester chez fender, la derniere jeff beck est une tuerie (mais je préfèrais l'ancien modele....), la premiere signature malmsteen me tentait bien, mais la touche scallopée c pas se que je préfère.... et ça fait trop : tiens il se prend pour malmsteen !!! (j'ai déjà entendu ça quand je jouais sur une music man lukather, tiens il se prend pour luke.... putain les connards te jure;...lol)
vigier60
y'a vraiment trop de personne sur ce topic...ça fait peur !!!

La prochaine fois je fais un topic : rap VS rock, ou ibanez et stagg meme combat ? mdr
Karadoc
tiens une info pour toi, il y a exactement ce que tu cherches sur le forum !
Un strat us avec floyd rose original, deux simpes, un double, finition sunburst... En gros, il y aurait marqué Ritchie Sambora sur a tête tu ne verrais pas la différence !
Le prix : 900 € !!!!!!!!!

Qu'est ce que tu attends ?
vigier60
Ticouyon a écrit :
tiens une info pour toi, il y a exactement ce que tu cherches sur le forum !
Un strat us avec floyd rose original, deux simpes, un double, finition sunburst... En gros, il y aurait marqué Ritchie Sambora sur a tête tu ne verrais pas la différence !
Le prix : 900 € !!!!!!!!!

Qu'est ce que tu attends ?


Elle est ou ? tu as le lien????

J'espere que ce n'est pas un sunburst trop noir !!!! j'ai horreur de ça !!! lol

Bon je v voir !! j'attends ton lien !!!! merci pour l'info
vigier60
[quote="Ticouyon"]

merde je ne trouve pas dans la rubrique annonce....
Karadoc
va voir l'annonce de Derfatot (qui au passage semble être quelqu'un de très sérieux, j'ai déjà discuté assez longtemps avec lui !)
le titre de l'annonce, c'est :
"Je déstocke!" Vente ou échange. Matos de tueur !"

page 3 !!!!

et t'inquiète pas pour le sunburst, à mon avis il devrait te plaire !!!!
voilà !
muchon
En tout cas, moi je suis l'heureux possesseur d'une formidable Sambora mexique et je peux vous dire qu'elle n'a pas de quoi rougir sur le modèle américain !
Le seul bémol est le Floyd Rose II (pas top).
Mais pour le prix on peut pas tout avoir.
Je l'avais acheté neuve 1050 € en 2001 (les dernières séries).

photo : http://perso.wanadoo.fr/whites(...)t.jpg
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Karadoc
muchon a écrit :
En tout cas, moi je suis l'heureux possesseur d'une formidable Sambora mexique et je peux vous dire qu'elle n'a pas de quoi rougir sur le modèle américain !
Le seul bémol est le Floyd Rose II (pas top).
Mais pour le prix on peut pas tout avoir.
Je l'avais acheté neuve 1050 € en 2001 (les dernières séries).

photo : http://perso.wanadoo.fr/whites(...)t.jpg



quand est ce que tu la vends ?
muchon
mouarf, quand les poules auront des appareils dentaires..

J'ai encore trouvé un bémol (pour moi): j'aurai aimé qu'il y ait une case supplémentaire (22 au lieu de 21).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
muchon
J'viens d'acheter la zic man axis à arnolddi , peut-être que j'vais me lasser de la Sambora, je dis bien peut-être.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Karadoc
muchon a écrit :
J'viens d'acheter la zic man axis à arnolddi , peut-être que j'vais me lasser de la Sambora, je dis bien peut-être.



Bon ben fais nous signe ce jour là !
Par contre tu as modifié l'electronique apparemment...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...