Conseils sur la strat Richie Sambora Us Floyd

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Eh oui Ticouyon, je commence à en être intimement convaincu...
Si je descends un jour dans tes contrées, je te ferais essayer une de mes Sambo !


Tu es de quel coin derfatot ?

Sans indiscrétion, ta sambo blanche, tu l'as payé combien? car ce le meme modele que j'ai vu vendredi dernier....

Je suis en Auvergne ! Dire que j'ai vécu sur Soissons pendant 6 ans !
Pour la Sambora, j'ai fait une affaire, elle est quasi nickel, réglée aux petits oignons et je l'ai eu à 1200 euros chez Music Power !! Ils ne connaissaient pas la côte mais je pense qu'on n'en reverra jamais à ce prix là dans cet état ! Par contre elle est montée avec un Pearly gates noir qui est une avoinerie totale mais qui déséquilibre un peu la beauté de la gratte, je pense lui remettre un paf pro blanc dans pas longtemps, sinon tout est d'origine.
Si tu veux, vendredi je serais peut être sur Paris pour la Classic Strat, faut que je réflechisse à un prix pour le lot avec le pod mais t'es dur, j'avais déjà tiré le tout à la baisse !

Ticouyon, bah pas grave, tu verras qu'un jour on arrivera bien à se toper, Paris, Poitiers, Londres, ... What's the difference ? Suffit d'être tous les 2 au même endroit au même moment !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Eh oui Ticouyon, je commence à en être intimement convaincu...
Si je descends un jour dans tes contrées, je te ferais essayer une de mes Sambo !


Tu es de quel coin derfatot ?

Sans indiscrétion, ta sambo blanche, tu l'as payé combien? car ce le meme modele que j'ai vu vendredi dernier....

Je suis en Auvergne ! Dire que j'ai vécu sur Soissons pendant 6 ans !
Pour la Sambora, j'ai fait une affaire, elle est quasi nickel, réglée aux petits oignons et je l'ai eu à 1200 euros chez Music Power !! Ils ne connaissaient pas la côte mais je pense qu'on n'en reverra jamais à ce prix là dans cet état ! Par contre elle est montée avec un Pearly gates noir qui est une avoinerie totale mais qui déséquilibre un peu la beauté de la gratte, je pense lui remettre un paf pro blanc dans pas longtemps, sinon tout est d'origine.
Si tu veux, vendredi je serais peut être sur Paris pour la Classic Strat, faut que je réflechisse à un prix pour le lot avec le pod mais t'es dur, j'avais déjà tiré le tout à la baisse !

Ticouyon, bah pas grave, tu verras qu'un jour on arrivera bien à se toper, Paris, Poitiers, Londres, ... What's the difference ? Suffit d'être tous les 2 au même endroit au même moment !


TU es sur paris pour ta strat vendredi ? tu as un acheteur ? Tu vas au fait voir lukather le soir ? moi j'y serai.

Music power... c sur paname ça non...??? ça fait pas longtemps que tu l'as acheté la sambo blanche?

Yes soissons ! j'habiteà 30mins de soissons, je suis a coté de compiegne dans l'oise, à crépy en valois.

Sinon oui je sais je suis dur en affaire...désolé...lol
Derfatot
Cà fait plusieurs mois que j'ai acheté cette guitare déjà et oui Music Power est un magasin de dépot vente de Pigalle
Crépy, je connais bien, arfff c'est con.. Pour Lukather et Paris encore rien de sûr mais logiquement j'ai un deal pour la Parker là bas ce vendredi, et je dois aussi récupérer un ampli basse.. si toi la Classic t'intéresse je peux te l'amener, çà économise un envoi, c'est ce que je voulais dire !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
Cà fait plusieurs mois que j'ai acheté cette guitare déjà et oui Music Power est un magasin de dépot vente de Pigalle
Crépy, je connais bien, arfff c'est con.. Pour Lukather et Paris encore rien de sûr mais logiquement j'ai un deal pour la Parker là bas ce vendredi, et je dois aussi récupérer un ampli basse.. si toi la Classic t'intéresse je peux te l'amener, çà économise un envoi, c'est ce que je voulais dire !


Tu connais crépy ? c con que tu ne sois plus dans le coin !

Tu joues dans le groupe 'encore' c ça ? c quel style ?

Je viens de te mp, pas de probleme je te tiens au jus pour la guitoune.

Ca serait con de laisser passer lukather sans venir le voir ! allez mec !!! assures chaussures lol.

Pour le magasin, il me semble qu'ils avaient passé une annonce dans un guitar part ou un guitaristmag. Mais vu que je ne regarde jamais les annonces dans les mags!!!!!! snif...

Si tu entends parler d'un mec vendant une sambo, n"hésites pas à me contacter.
muchon
Faut aimer le style, perso j'aime bien !
ça a bien l'air d'être une Sambora mais j'ignorais qu'y avait des versions "customs". On sait pas de quelle année elle date ?
En tout cas, l'electronique à l'air d'envoyer !
Par contre on voit pas bien la tête de face, on voit pas bien le logo fender et la signature..
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Faut aimer le style, perso j'aime bien !
ça a bien l'air d'être une Sambora mais j'ignorais qu'y avait des versions "customs". On sait pas de quelle année elle date ?
En tout cas, l'electronique à l'air d'envoyer !
Par contre on voit pas bien la tête de face, on voit pas bien le logo fender et la signature..


Je sais pas mais elle ne m'inspire pas confiance... le look est sympa, c flashy à mort...mais j'ai des doutes sur elle... le manche, la couleur me semble bizarre... on ne voit pas bien la tête, y'a pas de gros plans...ça sent le truc louche !!!

Tiens j'ai essayé une sambo mex ce matin, je me tate tu n'as pas des samples de ta sambo à tout zazard ?
vigier60
Bon j'ai essayé une sambo ce matin, c une mex... état impeccable, couleur blanche, plaque même couleur, toute nickel...

Je me tate...

fred me conseille de trouver une vraie sambo US (mais faut déjà en trouver une et surtout pas avec un prix de X millions d'euros!lol).

Y'a juste un réglage de floyd à faire, et peut etre un pour le manche. c tout...

Je dois donner réponse au mec demain ou jeudi.... ALors vos avis messieurs?
Derfatot
A combien il te la fait au juste ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
A combien il te la fait au juste ?


500/550 euros
Derfatot
Oui çà va encore !
Cà se réfléchit mais bon.. tu connais mon point de vue ..
D'autres avis sur la question ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Karadoc
sinon, je pense que la fameuse Sambora custom est une customisation faite maison !
C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir la tête !
muchon
Alors là vigier60, franchement c'est une affaire ta Sambora mex. Elle date de quand ? Si l'état est nickel franchement tu peux y'aller ! Le manche et la touche sont vraiment un régal ! Après t'aura juste à mettre un humbucker manche (c'est ce que je ferai). En tout cas, le prix mes semble plus qu'honorable. Depuis le temps que t'en cherche une, certes c'est une mex mais c'est d'la bonne came !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
muchon a écrit :
Alors là vigier60, franchement c'est une affaire ta Sambora mex. Elle date de quand ? Si l'état est nickel franchement tu peux y'aller ! Le manche et la touche sont vraiment un régal ! Après t'aura juste à mettre un humbucker manche (c'est ce que je ferai). En tout cas, le prix mes semble plus qu'honorable. Depuis le temps que t'en cherche une, certes c'est une mex mais c'est d'la bonne came !


Yes....je sens qu'elle risque d'etre mienne d'ici peu....lol

C con car la strat de derfatot est géante...mais bon...le prix me bloque ! c une méga affaire, mais j'ai tellement de truc à acheter...

C vraiment un luxe comme loisir la musique !!! lol
vigier60
Ticouyon a écrit :
ptain mais tu les trouves où toutes ces Sambora ?


Je cherche mon ami...je cherche !!!!!

MAIS JE VEUX UNE US !!!! (en plus de la mex ! lol)

Ca se monneille dans les combiens une sambo mex ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...