Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort m600 ou C77 Londons burnings Cs3

Forum Custom77
Forums
Xenoxs
  • #1
  • Publié par
    Xenoxs
    le 06 Nov 10, 22:33
Salut à tous, Voila j'aimerai savoir votre avis, laquelle est la plus polyvalente et les qualités et défaut de chacune, merci
oldsquier
Je ne peux que te parler de la C77 car j'en ai une depuis un an et en suis totalement satisfait. Ses points forts sont avant tout le son (très proche de celui d'une G..... LP Standard). Les micros, des M77 d'origine, sont excellent et réagissent parfaitement aux potars de ton et volume, avec une grande différence entre le neck et le bridge. J'apprécie aussi son esthétique flatteuse, son énorme sustain, et ses mécaniques qui tiennent bien l'accord.
Sur le plan des défauts, et ils sont mineurs, on peut noter une finition qui n'est pas au top mais reste très correcte pour le prix, et puis tous les défauts des Les Paul de qualité, c'est à dire un poids conséquent, un accès aux aigus pas extra. Mais quand on choisit ce genre de gratte, on le sait et c'est même ce qu'on recherche.
En revanche, tu parles de polyvalence et je ne pense pas qu'aucune des deux, C77 ou Cort, soient des modèles de polyvalence avec leurs deux micros doubles (HH). Les guitares les plus polyvallentes sont montées en HSS ou HSH.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Salut!

Quant à moi j'ai possédé une M600 pendant quelques temps. Une excellente pelle avec, comme d'hab chez Cort, un rapport qualité prix assez hallucinant!

La finition était très correcte et la polyvalence au rendez-vous! (Micros Duncan Designed splittables en simple bobinage). Je ne connais pas C77, donc je ne peux pas comparer, mais cette guitare était incontestablement un bon choix!
Xenoxs
  • #4
  • Publié par
    Xenoxs
    le 07 Nov 10, 14:31
Arf ok, une personne ayant testé les deux pourrait me donnez ses inconvéniant et ces avantages ??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...