Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Très jolie déco également! Sobre avec ces cadres noirs.
Es könnte auch anders sein
danflanagan
On peut savoir où tu prends les corps et les manches ? Je ne sais pas si tu en as parlé ou pas ?
Tu fais toutes les finitions ? Relic, peinture ou pas ?
C'est juste par curiosité
danflanagan
Pas de soucis.
Je pense vendre la jazzmaster au final, pas entièrement satisfait et je pense avoir besoin de pas mal de fonds pour une grosse séance de studio pour 9-10 titres donc bon c'est vraiment pas urgent
Mikka Grytviken
Tu penses quoi de micro Arcane ?
J'ai un "61 Experience" en position manche sur un corps MJT qui attend depuis 2011 que j'ai les tunes pour faire le manche qui va bien.

Dessus j'ai aussi un micro central "Smokey Club 62" SP Custom et un Suhre FL CL (classic) Mike Landau Bridge.

J'avais glané tout d'occasion, du corps à l'électronique en passant par les mécaniques (kluson), vibrato, pickguard ... etc.

J'ai même du palissandre de Rio pour faire la touche du manche ...

Je pense vraiment que ça va donner un très bon résultat au final ... mais les finances pour faire le manche traînent un peu trop à mon goût depuis le temps ...
zefox
fait de bonnes photos ton mobile, honnêtement. Superbe le checking, tout à fait ce que j'aime.
on peut savoir ce qui est monté comme manche (on dirait un Allparts) et trem avec ce bloc gris ?
slowhand73
Ah, moi j'aurai dit musickraft vu la découpe de la tête et du talon ...

Très belle guitare en tout ça. Pas évident de se rendre compte de l'aspect du vernis en photo je pense.
MrClean
Chouette shooting Charles
Mets en sur la page FB, n'hésites pas
Zefox: non allparts,non Mk
Mikka: je n'ai jamais essayé les Arcane
Le truc c'est que depuis que je suis tombé sur "Haussel" , j'en suis fan ( et j'ai essayé avant ça un paquet de marque)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que des grands luthiers comme Springer,Huber,Ruokangas les utilisent

Et ton manche je pouurais peut être te le faire

En ce moment sur guitare électrique...