CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
jolie comme tout !

les sonorités ont l’air très prometteuses
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tiep
Tu en vendrais sûrement plus en faisant des photos de tes pelles avec des filles un peu dénudées
megatiep
Redstein
MrClean a écrit :




Alors question : faut-il se procurer :

1. La Crat de Staribou ?
2. Les doigts de Ced ?
3. Un Two-Rock ?





Doc Loco a écrit :


UN PEU fan de Wilko ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
caribou71 a écrit :
Cool ! Tu nous en dis plus ???


Redstein a écrit :


Doc Loco a écrit :


UN PEU fan de Wilko ?


Un tantinet . En fait, j'avais sérieusement louché sur la tele Wilko que Fender avait sortie il y'a quelques années mais franchement elle n'était pas à la hauteur, ce n'était qu'une mex std avec un pickguard rouge .

Donc, comme j'avais envie d'essayer une CSB, j'ai porté mon dévolu sur une tele typée début sixties, touche palissandre, radius 7,25 etc ...

Ce qui est pratique, c'est que je l'ai aussi commandée avec un pickguard noir, donc je peux l'"anonymiser" le temps de dévisser huit vis (allez faire ça avec une strat ).

Je l'ai reçue hier et donc je n'ai pas encore eu le temps de la jouer "sérieusement", hormis hier à petit volume (soirée oblige) et aujourd'hui sur le p'tit Selmer (qui est quand même TRES typé - comme une bonne fuzz - et donc ne laisse pas vraiment transparaître les qualités inhérentes de la gratte), mais déjà: jouabilité exceptionnellement bonne (j'avais un peu peur du 7,25 pour les bends, ben non elle est réglée aux p'tits oignons), assez légère, les micros (Haussel) font une bonne première impression.

Ah oui: et elle est jolie à tomber . J'avais demandé d'éviter le relicage, de se contenter juste d'un très léger checking et c'est exactement ce que j'ai reçu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...