Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
Plentyofsoul a écrit :
J'en ai 4


Je sais ....
Mais peut-être je vais te rattraper
gregchat
njphi a écrit :
Doc Loco a écrit :

On dirait qu'elle a été faite pour moi ... ça tombe bien, c'est le cas .

En plus, j'ai l'impression que les vernis du manche et du corps vont superbement se patiner avec l'usage et le temps.

Bon, du coup, va peut-être falloir penser à me faire faire ma strat ultime maintenant .

Oh La la malheureux....!!! Tu as pris le virus !

Ce qui est bien avec CSB, c'est que la première guitare est top, donc on se dit que l'on va se faire une remplaçante au cas où... Là, on la joue et bien sûr elle est tout aussi bien, elle apporte d'autres nuances, donc elle passe parfois en premier... Alors, on en prend une troisième, qui est super et pourquoi la laisser en spare...
Bon bref, j'en ai trois...



CSB 1 et 2



CSB 3


Magnifiques,

Petites questions, il faut compter combien pour une csb comme ta sunburst (finition identique ) ?
njphi
Merci...
Pour le prix, il faut que tu vois avec Cédric car les miennes ont plusieurs années.
La strat sunburst a comme option une touche Dark Rosewood , donc foncée , et kit micro Haussel dont le BigMag en chevalet.

De près :


CSB sunburst 1




CSB sunburst 2


Édit : je n’arrive pas à les tourner
Kervin
njphi a écrit :
Merci...
Pour le prix, il faut que tu vois avec Cédric car les miennes ont plusieurs années.
La strat sunburst a comme option une touche Dark Rosewood , donc foncée , et kit micro Haussel dont le BigMag en chevalet.


Salut!
C'est marrant, j'ai contacté Cédric la semaine dernière pour un premier dégrossi de ce que je voudrais comme strat et j'ai justement pris la tienne en exemple de "must have" pour moi (elle en photo sur son site)!
Elle est vraiment superbe!

On discutait justement du BigMag. Cédric adore. J'imagine que tu confirmes?
Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kiou
Elle est splendide !!!
njphi
Kervin a écrit :


Salut!
C'est marrant, j'ai contacté Cédric la semaine dernière pour un premier dégrossi de ce que je voudrais comme strat et j'ai justement pris la tienne en exemple de "must have" pour moi (elle en photo sur son site)!
Elle est vraiment superbe!

On discutait justement du BigMag. Cédric adore. J'imagine que tu confirmes?

Salut Kervin,
Merci pour la guitare. Le BigMag est clairement un super micro, il réagit bien au potard de la guitare et a à peu près la puissance d'un P90. Pour moi, c'est le micro bridge idéal pour une strat, d'ailleurs sur mes autres strats, je n'utilise pas le bridge seul.
bullfrog
Salut Cédric c est envisageable une strat hardtail avec cordes traversantes comme la robert cray ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
On en reparle quand j aurais régler mes problèmes

Meilleurs voeux à toi et ta famille.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
l
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique...