CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
Bon allez encore un petit retour sur ma CSB Tobacco Burst.

Tout d'abord bien que très satisfait du réglage "d'usine" de la planche j'ai effectué une petite modification en mettant un tirant légèrement plus costaud. Je la passe donc de 10-46 a un un 10-49 histoire d'avoir un peu plus de tension et de bas dans le spectre.

Idée judicieuse car la guitare s'en trouve magnifié avec un son plus puissant mais toujours aussi incisif.

Les micros Haussel Blues sont vraiment excellents et très bien équilibrés, la position chevalet est exploitable en toute situation et n'est jamais trop criarde ce qui est plutôt rare sur une strat.

Dans ma dernière session studio j'ai branché la bête dans un Peavey 112 et même la dessus ça sonnait très bien.

J'ai pu la brancher aussi dans un petit combo Carr Skylar et la c'était l'apothéose, la chaleur du son de cet ampli combiné au tranchant de la CSB c'était jouissif.

J'ai pu aussi testé une magnifique Tele SVL. La SVL étant très clairement au dessus en tout points mais la CSB tire clairement très bien son épingle du jeu pour une guitare valant moins de la moitié.

Bref vous l'aurez compris très content de ma Strat.

Bravo à Cédric pour son boulot et espéronbs que ça continue.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
El Phaco
Si tu aimes ce genre de tirant, essaye les cordes Duesenberg en 10-50, elles sont excellentes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
jefzr
MrClean a écrit :
Je ne peux ,malheureusement pas, avoir tous les tirants possible


Quelle modestie
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
bullfrog
Salut'
Tu peux avoir des corps en pin?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Rastacouair
Excellent le guitariste !!! C'est Roger Daguet ?
Vent & cuivre - Pro
dark lapinou
Rastacouair a écrit :
Excellent le guitariste !!! C'est Roger Daguet ?


je sais pas si c'est une private joke, mais sinon c'est Mr Clean qui joue ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
caribou71
Rastacouair a écrit :
Excellent le guitariste !!! C'est Roger Daguet ?


non c'est moi
Pas vraiment le même style que Daguet


En tous les cas bravo Clean, pour le jeu et la gratte, le tout sonne

En ce moment sur guitare électrique...