De "l'antirayures" pour voiture sur sa guitare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est une DiPinto Mach IV.
Et en effet je n'y connais rien en matière de vernis ... pas plus qu'en pâte pour effacer les rayures ...

Donc déja a priori pour les peintures de voiture ca serait trop abrasif ???

http://www.dipintoguitars.com/(...).html
Niko01
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...




Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
sweet shadow
Niko01 a écrit :
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...






Je l'ai déjà dis
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Niko01
sweet shadow a écrit :
Je l'ai déjà dis


Arf Grilled
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Niko01 a écrit :
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...






Je l'ai déjà dis


en plus il a meme donné le bon grain pour l'affaire!!

tu m'aurais dis du 200, j'aurai pensé que tu voulais poncer un mur

En effet..je connais pas ta guitare, mais si le vernis te semble fragile, vaut peut etre mieux pas essayer, ou alors sur une petite partie comme tu l'a dit.

et regarde aussi si c'est pas contre indiqué pour le bois sur l'emballage du produit.

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mathieu91390
j'ai le meme probleme en dessous des micros je raye tout ca fou les boule quand tu paye une guitare 700 eur et que au bout de 3 mois elle est vraiment rayé à cet endroit la ... Sur une guitare plus ancienne (3 ans) en dessous des micros ca brille meme plu c'est completement rayé ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
NaturalR
Sur une gratte à bois satiné, une rayure peut se réparer avec ce produit antirayures?ou c'est fort déconseillé ?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
CärbämïnöHémöglöbïne
mathieu91390 a écrit :
j'ai le meme probleme en dessous des micros je raye tout ca fou les boule quand tu paye une guitare 700 eur et que au bout de 3 mois elle est vraiment rayé à cet endroit la ... Sur une guitare plus ancienne (3 ans) en dessous des micros ca brille meme plu c'est completement rayé ...


c'est balo.

NatrualR a écrit :
Sur une gratte à bois satiné, une rayure peut se réparer avec ce produit antirayures?ou c'est fort déconseillé ?


c'est ce que l'on cherche a savoir.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
nuno91
8O je ressors le post mais quand vou parlez d'efface rayure vous avez quel marque de produit en tete des produits pour guitare ou poue meuble vernis??
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
NaturalR
Bah écoute pas de nouvelles...quel déterrage lol

Je préfère pas me risquer à de l'anti-rayures voitures tant que çà n'a pas été testé par qqu'un d'autre ^^
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
NaturalR
Les anti-rayures sont faits pour surfaces métallisées non? sur du bois çà attaquerait direct non ?
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
BryanT30
Moi je compte le tester d'abord sur une guitare qui ne craint rien, ensuite, je vous dirai si le résultat est concluant =D!!
melodymaker
beau déterrage

L'efface rayure auto fonctionne très bien, j'ai testé sur nitro, PES, et PU, aucun soucis. Prendre le holtz il est un peu moins abrasif. De plus si vous avez une gratte super encrassée par des traces de doigts etc... c'est nickel
SoulBoogaloo
Ah oui, un joli déterrage de déterrage!
Enfin cela dit, oui, je confirme, le polish pour voiture fonctionne très bien, moi j'ai un flacon de Meguiar's que j'ai trouvé en centre auto, et c'est parfait!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur guitare électrique...