De "l'antirayures" pour voiture sur sa guitare ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est une DiPinto Mach IV.
Et en effet je n'y connais rien en matière de vernis ... pas plus qu'en pâte pour effacer les rayures ...

Donc déja a priori pour les peintures de voiture ca serait trop abrasif ???

http://www.dipintoguitars.com/(...).html
Niko01
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...




Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
sweet shadow
Niko01 a écrit :
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...






Je l'ai déjà dis
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Niko01
sweet shadow a écrit :
Je l'ai déjà dis


Arf Grilled
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Niko01 a écrit :
Sinom dans tout bon magasin de bricolage ...






Je l'ai déjà dis


en plus il a meme donné le bon grain pour l'affaire!!

tu m'aurais dis du 200, j'aurai pensé que tu voulais poncer un mur

En effet..je connais pas ta guitare, mais si le vernis te semble fragile, vaut peut etre mieux pas essayer, ou alors sur une petite partie comme tu l'a dit.

et regarde aussi si c'est pas contre indiqué pour le bois sur l'emballage du produit.

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
mathieu91390
j'ai le meme probleme en dessous des micros je raye tout ca fou les boule quand tu paye une guitare 700 eur et que au bout de 3 mois elle est vraiment rayé à cet endroit la ... Sur une guitare plus ancienne (3 ans) en dessous des micros ca brille meme plu c'est completement rayé ...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
NaturalR