Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean= deux guitare me font réver

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Mince elles sont tournées métal ?
Même la hardtail ?

Dommage pour toi qu'ils ne fabriquent pas la hardtail en gaucher.



Toujours indécis, vivement que j'essaye quelques gratounettes pour savoir ce que je préfère.
Gillou
Quand je dis heavy-rock ou metal, c'est bien sûr leur utilisation extrême, évidemment qui peut le plus peut le moins et on pourra faire du blues ou du musette sans la moindre difficulté....
Centaur
Tiens Gillou,

La V de Dean tu sais l'avoir en " Professional série " dans la même finition et à quel prix ?

Et au fait, quelle est la marque de leur micros sur cette série ( Professional )
Scrountch
Okay elles sont justes plus précises
C'est ce qui me troublait
Bouriquet
Gillou a écrit :
Quand je dis heavy-rock ou metal, c'est bien sûr leur utilisation extrême, évidemment qui peut le plus peut le moins et on pourra faire du blues ou du musette sans la moindre difficulté....

bon ba c'est cool si c'est pas trop trop metal
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bonjour tout le monde!
J'ai découvert la marque "Dean" il n'y a pas longtemps et je suis tombé "amoureux de leurs grattes!
J'aimerais savoir si c'est une marque fiable et pour quelle styles sont elles faites en particulier...
Salut les gars!!

j'ai visité le site audiotubetech.com, et je suis litteralement tombé amoureux de la dean 79z, car j'adore cette marque et j'ai eu vraiment du mal à en trouver jusque là, même en voulant les commander au states...
Donc j'aurais plusieurs questions pour Gillou( qui semble être responsable du site audiotubetech, arretez moi si je me trompe...): Bon délà vu le prix des grattes je pense que ce ne sont pas des americaines, donc j'aimerai savoir où elles ont été conçues, car je sais que dean faisait faire des guitares en republique tchèque et qu'elles étaient de très bonne facture.
J'aimerai savoir si le colori noir (le même que sur la photo)était disponible, et si le modele 79z en noir foitier était disponible du coup, car je suis assez partant pour en acquerir un exemplaire!!
Voila merci, j'espere que Gillou pourras me repondre bientot, ou que quelqu'un d'autre pourra m'informer.
@+++
MANU
http://www.mindlagproject.com
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    kee
    le 29 Jan 05, 21:31
en fait je vais essayer de te repondre parce que j'en ai une mais la 79z left issu de chez GUILOU en coloris sunburst qui vraiment bien

-elle est faite en corée(c'est marque dessus)

Manche: epais mais l'action des cordes assez basse et les frets medium la rende tres agreable a jouer. On va dire que ca glisse tout seul ,meme avec mes ptits doigts ,je me surprends des fois.
Bref manche tres confortable avec acces facile aux aigus sauf en position debout ou la sangle tombe juste au niveau de la 17 cases donc assez genant.

electronique:3 potard un potard de volume pour le micro bridge et un pour le grave ,et l'autre pour le tone
les potards de volume reagissent bien sur les dgres de volume souhaites cad regle le vol au min pour le micro grave (solos blues) et attaque un solo plus puissant en aigu;vraiment pratique

micros :assez polyvalent comme Guilou l'a dit bon pour le blues au hard mais pas plus .
D'ailleurs je vais les changer pour une config + metal avec peut 'etre un tonezone (bridge) et air norton (neck),mais bon j'hesite encore avec un super disto

voila j'espere vous avoir un peu aider , elle vraiment belle sauf peut etre la tete qui est vraiment laide et grosse mais bon !
MarinaM
c'est vrai qu'elles sont trop belles. Juste la tete de la gratte qui ressemble a la flying on dirait des tetes de BC rich, c franchement moche...
In Dub
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    kee
    le 29 Jan 05, 21:49
c'est vrai ca aurait ete parfait avec une tete genre explorer gibson
Gillou
La noire droitier est dispo, pas de souci. Actuellement, la fabrication Dean est soit Corée, soit USA, rien en rép. Tchèque. Ne confonds-tu pas avec les basses Spector ?

Bon, la tête, on aime ou pas, mais c'est la marque de fabrique de Dean, c'est ce qui le différencie des copies Gibson....
Juniore
Franchement je trouve qu'elle dechire les tetes Dean
comme le dis Gillou c'est la marque de fabrique de Dean

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
MarinaM
Ouais mé bientot tu mettras nimporte koi et ca sera la marque de fabrique... une guitare c le corps, le manche els micros la mecanique, pas ke la tete !!! ya des tres bonne gutiares ki ont pas les tetes aussi moches
In Dub
Juniore
Sur ce point de vue tu a raison Aprés c'est a chacun de voire ....

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Les égouts et les couleuvres....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...