Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean endorse l'OVNI Mickael Schenker

Forum Dean
Forum
GuitarBot
La marque Dean endorse Michael Schenker (UFO, Scorpions) et présente une guitare de type Flying V à son nom.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
guitarhero
Juste une petite précision : Mickael Schenker a fait parti de UFO et de MSG (Mickael Schenker Group) mais pas de Scorpion.

Le guitariste de Scorpion s'appelle Rudolf Schenker : c'est son frère.

javascript:emoticon('')

Salutations
whitelion
guitarhero a écrit :
Juste une petite précision : Mickael Schenker a fait parti de UFO et de MSG (Mickael Schenker Group) mais pas de Scorpion.

Le guitariste de Scorpion s'appelle Rudolf Schenker : c'est son frère.

javascript:emoticon('')

Salutations

Michael Schenker a participé au premier album de Scorpion et il a probablement joué aussi les premiers concerts.
C'était l'album précédent le "Fly to the Rainbow", je n'ai plus le titre sous la main.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Nov 04, 22:27
Il y aura 3 grattes Schenker Signature pour la France, 2 sur les 3 sont déjà vendues...

Et je vais faire les guitares Dean dès le mois prochain...
Razor
  • #6
  • Publié par
    Razor
    le 10 Nov 04, 23:38
D'ailleurs sont autre signature chez Duesenberg est éxactement la meme (couleur) il ne change pas trop quoi, surtout de cremerie

Raz'
le bongalou
Gillou a écrit :
Et je vais faire les guitares Dean dès le mois prochain...


Cool Est-ce que tu importera des modeles gauchers par hasard ?
Michael schenker a fait partie des début de Scorpions , il joue sur leur 1er album "Lonesome crow" de 1972 et il a joué sur quelques titres de l'album "Lovedrive" de 1979.
Il est arrivé en 1969 avec scorpions alors qu'il n'avait que 14 ans !

Il avait été en quelque sortes "viré" parcequ'il était un peu trop accroc à la bibine et à certaines drogues
www.frenchscorpions.com
malhomme
"Il avait été en quelque sortes "viré" parcequ'il était un peu trop accroc à la bibine et à certaines drogues "

Pas du tout.
Lors d'une tournée en opening de UFO, dont le guitariste s'était barré, UFO à proposé au jeune Michael de les rejoindre. Une telle proposition ne se refusant pas...

C'est la sortie de UFO qui est due à une savante mixture de problèmes d'ego, d'alcool et de drogues.

Et effectivement MS joue sur lonesome crow (bel album de rock psyché ou le garçon à 16 ans, et ça fait peur) et sur lovedrive (dont il a fait aussi la tournée)...

Voilou...
Quand même des 10aines d'années fidèle à la Flying V....
ça du être un choc
Je sais bien que UFO lui a demandé de les rejoindre. C'est même dû au fait que le grateu de UFO avait oublié son passeport, et ils avaient demandé à scorpions de leur preter michael. Michael a joué avec scorpions, s'est changé et est allé jouer avec Ufo. C'est après cela que phil mogg lui a proposé de les rejoindre.
Klaus n'était pas ravi de ça, mais il savait que c'etait de bonne augure pour lui pour la suite.
Je disait qu'il s'était fait "viré" quand il était revenu jouer alors que matthias était là.. mais vu son etat d'alcoolique prononcé , il décidèrent de ne pas la garder plus longtemps

En ce moment sur guitare et Dean...