Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean michael schenker standard?

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
Donc selon toi, le modèle custom à 1000 euro constituerait déjà un bon achat ?
Gillou
Si j'en juge par la qualité des Razorback au même prix que j'ai ici, oui, les yeux fermés.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Mais entre la Schenker USA et la Schenker custom, y a-t-il une différence au niveau de la qualité intrinsèque de l’instrument ou s’agit t’il simplement d’une histoire de repère de touche et de provenance de l’instrument ? Je crois qu’il y a le case avec la Schenker USA ?
Gillou
Il y a le fly avec les modèles à 1000 € maintenant.
Ceci dit, n'en ayant examiné aucune des 2 en vrai, je ne peux rien dire. Et on ne peut pas se fier aux dires du distrib, car pas vraiment objectif.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Compte supprimé
J'en profite pour poser une question qui me turlupine... Une relation entre Michael et Rudolf..?
Acefreshley
ils sont frères d'où "Schenker brothers"
Guitarist from outer space :-)
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 03 Jul 06, 19:11
Ecorche_Vif a écrit :
J'en profite pour poser une question qui me turlupine... Une relation entre Michael et Rudolf..?


oui ils sont gays, ils se sont mariés donc porte le même nom.




oui oui je sais


mickael est le petit frère de rudolf


edit: arf grilled by Acefreshley.
Compte supprimé
J'avoue que le "Brothers" m'avait un peu orienté, mais bon, au moins j'ai confirmation ^^

Et les deux ont la même passions pour les pantalons moulants noir et blanc j'ai l'impression
ESPKH2
Gillou a écrit :
Il y a le fly avec les modèles à 1000 € maintenant.
Ceci dit, n'en ayant examiné aucune des 2 en vrai, je ne peux rien dire. Et on ne peut pas se fier aux dires du distrib, car pas vraiment objectif.....


D’un autre côté, le gars a tout intérêt à me dire que la plus chère est la mieux … Dès que tu as les prix pour les modèles Haut de gamme, tu me tiens au jus s’il te plait Gillou
Acefreshley
C'est pourquoi j'achète toujours mes instruments chez Jéricho Lille (ils vendent aussi en ligne) car c'est l'un des rares vendeurs que j'ai pu rencontrer à ne pas vouloir vendre le plus cher mais réellement ce qui est le plus adapté à ce qu'on cherche
Guitarist from outer space :-)
bigfred
Gillou a écrit :
Il y a le fly avec les modèles à 1000 € maintenant.
Ceci dit, n'en ayant examiné aucune des 2 en vrai, je ne peux rien dire. Et on ne peut pas se fier aux dires du distrib, car pas vraiment objectif.....


Salut Gillou Tu peux y aller, la Custom, c'est du solide !

Testée dans du gronamplilampes, .......... à un volume pas très raisonnable, ........ ça tient très bien la route !

Micros qui arrachent en restant clairs et équilibrés, intrument bien fini et léger. Seul le manche pourra poser problème à certains ( rond et un peu épais ).

En tt cas, si j'avais eu le budget, je sortais du magasin avec !



La standard, par contre, ..... c'est plusieurs catégories en dessous .
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Gillou
Ca y est, j'ai l'info sur la US: 3500 €. Prévoir un délai assez long, de 3 à 12 mois, car Dean n'en a pas en stock, il faudra la fabriquer...
Par contre, la US signée Michael Schenker est épuisée....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Tu veux dire qu’il n’y a plus de Schenker Brothers ni de Limited Edition… Misère va !!! Va falloir que je me rabatte sur la Schenker USA alors
christophe95
Le déterrage de la mort pour dire que je vends ma michael schenker CUSTOM avec flight case gator.
MP dès fois que....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...