Dean Vendetta 4.0

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit UP pour ce post car je compte m'acheter cette gratte au début du mois d'octobre sur MusikProduktiv et je voulais savoir si quelqu'un d'autre, depuis Gillou, avait eu l'occaz d'en tester une...
En fait je voudrais plus de renseignements sur les micros... si ils sont pas trés bon je rajouterais bien un ptit SH4 en chevalet et un SH2 pour le manche...
Et par la même occasion si quelqu'un a une Ibanez SZ520QM ou SZ320 qu'il me donne son avis !!!
Je cherche un bon son clair avec du sustain et une bonne disto pour faire de l'Emo/Screamo/Hardcore/Metal à la 36 Crazyfists, Hawthorne Heights, 12 Stones, The Used etc.....
Voila ! Merci d'avance amis gratteux !
Gillou
Pas mal, pourquoi ?
Fluctua, copyright à moi
Gillou a écrit :
Pas mal, pourquoi ?
A chaque fois les personnes parlentde toi quand ils vendent ou ont achetés une guitare, tu diriges un magasin?
Ca manque de jazz ici... standby...
Slashinho84
Ouh la ça deterre severe ici lol
It's better to burn out than to fade away...
Sensuki
C'est clair, il y en pas un qui voudrait nous mettre un 'tit test la??? Aller faites pas les timides svp :p
Sensuki
Est-ce que sur la tranche du manche il y a des répères ???
m3Th0D
Terrible la gueule de cette gratte Je crois que je viens de tomber amoureux Elle me fait penser à des Schecter, mais en + beau

Mais bon, elle court pas les rues, ca va être dur de l'esseyer... Le prix sur FeelMusic est de 518 € ( 648 en catalogue ). C'est alléchant... même si ca reste élevé ( pour mon budget ).

Entre la 3.0 et la 4.0, quelles sont les différences mise à part la table flammée et les coloris ?

Merci bien et bonnes vacances aux étudiants
classic30
gillou, une grosse différence entre la vendetta 4.0 et une schecter classic c1?? a part les micros bien sur!
youpi

En ce moment sur guitare électrique et Dean...