Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Jose De Castro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bzh76
  • #15
  • Publié par
    bzh76
    le 06 May 09, 17:01
ben j en avais marre d'avoir un pc qui plantait , donc j ai changé ,et mantenant , sous mac , ça roule tout seul , il faut juste apprendre à utiliser logic au lieu de cubase.
du coup , en fonction du temps de dispo je pourrais plus facilement refaire des défis.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
usbed
  • #16
  • Publié par
    usbed
    le 06 May 09, 20:01
jvais essayer de me le faire celui là, mais j'ai trop glandé ces derniers temps, ça me fait trop mal au doigt de tenir les bends...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
usbed
  • #17
  • Publié par
    usbed
    le 07 May 09, 13:01
ayé, c'est posté, mais ya pas beaucoup de monde pour un défi gratos je trouve...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
oolivv
j'ai rien capté !!!!

bon j'rigole mais j'ai sacrément pris mon pied sur ce défi, en plus j'en avais pas fait un depuis des lustres.
Ça fait du bien de poster des fois, merci guitare-live
renaxo
C'est vachement bien que l'artiste vienne écouter ce qu'on a fait, ça donne une dimension particulière ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Thenick
Je me rends bien compte que j'ai posté trop vite (même si j'ai posté dans les derniers ça n'a rien à voir lol).
Placement à chier, plans téléguidés... bref...

Quand je pense que je vous ai fait une tirade sur le défi de rossfr à propos de poster OFF ou pas... mais là c'est la faute à Ty Nico, il voulait que je poste et je voulais pas le décevoir...

Nico... tu me dois au moins un 20 !!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Tiens??? on a droit à un troll dans les comments !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Un troll?? ou ça?
Je suis chasseur de troll lvl8 si ça intéresse quelqu'un
certains s'intéresse a mon avatar apparement ! et je ne peux répondre par mp donc j'en profite ici : ce n'est rien d'autre que mickawel dall'ourson apres s'en être collé une belle!
si tu vois ca je sais ktu kif cette photo
bah désolé pour les commentaires louches mickael voulait kje m'inscrive pour jouer un peu mais vu que j'ai un peu bu et kje sais pas trop jouer...j'essairais de faire un defi un de c 4 ptetre avec lui
mickael dall'orso
mouahaha !
moi j'ai des cheveux kokine !
et j'ai le claque-merde bien moins dégueux !
vas te coucher !
on se fera un truc tout les 2 si tu veux sur un défi
dors !
Thenick
ouais,tout d'abord il faudrait commencer par réduire un poil ton avatar stp vdebout. 100X100 ça serait l'idéal
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
pelly
  • #29
  • Publié par
    pelly
    le 31 May 09, 11:09
ben merde alors.. 41 ème sur 46..


félicitations aux vainqueur. et aux vaincus aussi d'ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique...