Défi concours Line 6, C'est l'été

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jul 10, 19:22
Enlève les crochets autour de l'arobase.
Cette précaution a été prise afin que les robots qui pullulent sur le Net ne capte pas cette adresse et lui envoie des tombereaux de pub !
Invité
Ah exact ! Merci
Zorzi
  • #32
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jul 10, 12:10
A l'heure où j'écris ((J-3), il n'y a que 40 participants !
D'habitude, avec des lots aussi intéressants, on n'est pas loin de la centaine.

Bon, même si ça fera plus de chances de gagner pour ceux qui ont posté, je suis vraiment surpris par ce manque de participation.
Hello !

Merci pour ce super BT D@vid !

Je suis pas très fort en funk mais j'ai adoré celui-ci qui était pour moi pas évident à jouer.

A Zorzi : Je suis d'accord avec toi, il devrait y avoir beaucoup plus de participants ! En plus tous le monde peut participer même les non-inscrits. (défis découverte).
C'est pas 40 participants qu'il devrait y avoir mais 200 ! ^^
bigfilesystème
pareil pour moi, c'était l'occase avec un BT accessible ou ça module pas

il te reste 2 jours... fait chauffer....
un JTM45 sinon rien...
Jonas Cordier
C'est dommage que ce soit marqué funk mineur... Plein de gens ont joué mineur sur tout le bt. Au début c'est bon mais avec l'entrée du gimmick de gratte, on est sur Do 7, l'oreille attend la tierce majeure même si on peut jouer do mineur penta dessus.
critique aisée, art difficile
Zorzi
  • #39
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Jul 10, 17:48
tomcraziest a écrit :
Pourquoi il reste 2 jours ?? c'est jusqu'au 27 juillet Je sens que je vais me faire lyncher musicalement j'ai fait ce que l'on appellera un truc

Mais non tu ne te feras certainement pas lyncher. Tout le monde est cool.
Allez, vas-y, envoie !
bigfilesystème
Jonas Cordier a écrit :
C'est dommage que ce soit marqué funk mineur... Plein de gens ont joué mineur sur tout le bt. Au début c'est bon mais avec l'entrée du gimmick de gratte, on est sur Do 7, l'oreille attend la tierce majeure même si on peut jouer do mineur penta dessus.


ah ben moi j'ai pas fait gaffe (faut dire que j'ai des oreilles en carton), tu veux dire que tout le morceau après l'intro et en DO7? ben merde moi qui me suis pas mal arrêté sur la tierce mineure... remarque elle était un peu bendée...

sinon, il faudrait que tu sois hors catégorie, parce que j'ai envie de me pendre quand j'écoute ton impro on se sent tout petit...

en même temps ça donne envie de progresser... donc
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
tomcraziest a écrit :
Pourquoi il reste 2 jours ?? c'est jusqu'au 27 juillet Je sens que je vais me faire lyncher musicalement j'ai fait ce que l'on appellera un truc


ah oui c'est écrit jusqu'au 27... sur la page j'ai J-2
un JTM45 sinon rien...
Zorzi
  • #43
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Jul 10, 22:37
Fin du post : le 20
Fin du vote : le 27
C'est marqué dans le cartouche en haut à droite de la page du défi avec le style, le niveau, le tempo et l'auteur du BT.
redflash7
POSSIBLE DE RETIRER MA PARTICIPATION???...je me suis planté de mix...
je peux reposter ce soir....
d'avance merci !
CARPE DIEM...
mickael dall'orso
houla ca passe vite !ca fini ce soir ?

merde et j'ai un truc prévu ... et je changerai bien mes cordes...puis j'aurai bien pris du temps pour régler mes micros ... ca va pas être jouable dommage il avait l'air cool ce Bt !

je vais ptetre me prendre 5 minutes histoire de poster a la totale zob mais je vais me faire encore traiter d'autiste si je m'enferme dans ma piole pour jouer de la gratte sachant que des potes sont chez moi ... a voir

ptetre a ce soir ! tcho !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...