Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi concours Line 6, C'est l'été

Forum Line 6
Forum
Lanfeust
Pour rafraichir l'été rien de tel qu'un bon petit funk ! Mais ce petit funk sera d'autant plus rafraichissant si on lui rajoute quelques lots bien sympas !
Line 6 vous offre sur ce défi, concocté par D@vid :

1er prix - M13 - valeur: €584.84
2eme prix - Spider Jam - valeur: €441.32
3eme prix - JM4 - valeur: €393.48

Un ptit mot de D@vid :
Je vous propose un petit funk, pas de changement de tonalité, donc un défi accessible aux débutants !
En espérant que vous allez bien jammer là-dessus !


Comment faire pour gagner le lot mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, pseudo, adresse et en titre du mail "Concours été 2010 Line 6") à l'adresse suivante : concoursgl[@]guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être identiques ! Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 6 juillet 2010 au 27 juillet 2010 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ICI.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Le défi
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar

http://fr.line6.com/
B. olivier
bon moi a l'oreille j'entend plutot un DO 7 que DO min mais bon super funk qui me fait penser a un morceau de stevie wonder : superstition ,,, bravo a l'auteur et merci pour ce defit encore avec de beau cadeaux , bonne chance a tous
Ah. Cadeaux.
Donc on se démerde pour poster un truc potable...

Même si on a pas trop de temps... Ca vaut le coup!

J'espère que les gratteux de G.com sont en vacances et qu'on sera pas beaucoup...

muse59
  • #8
  • Publié par
    muse59
    le 14 Jul 10, 14:37
c'est dommage, j'ai l'impression que le niveau a bien baissé pourtant c'est pas trop compliqué comme backing track.

Et j'ai entendu plein de presta ou les types utilisaient une gamme de do majeur, alors que le BT est en do mineur, ouch les oreilles
Zorzi
  • #9
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Jul 10, 15:06
muse59 a écrit :
c'est dommage, j'ai l'impression que le niveau a bien baissé pourtant c'est pas trop compliqué comme backing track.

Et j'ai entendu plein de presta ou les types utilisaient une gamme de do majeur, alors que le BT est en do mineur, ouch les oreilles

Alors viens participer et relever le niveau, tu es le bienvenu. Surtout que tu trouves le BT facile, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.
Fracnchement, je trouve ce BT simple à première vue, mais pas tant que ca en fait. J'ai toujours envie qi'il y ait une variation dessus, je le trouve trop "monotone".

Enfin, je suis pas assez doué et équipé pour l'arranger donc je vais faire avec. Mais sinon, il est bien sympa !

Au boulot depuis le temps que je le dis...
muse59
Zorzi a écrit :
muse59 a écrit :
c'est dommage, j'ai l'impression que le niveau a bien baissé pourtant c'est pas trop compliqué comme backing track.

Et j'ai entendu plein de presta ou les types utilisaient une gamme de do majeur, alors que le BT est en do mineur, ouch les oreilles

Alors viens participer et relever le niveau, tu es le bienvenu. Surtout que tu trouves le BT facile, ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps.



oups, c'est pas pour descendre ceux qui ont participé, pas du tout, ya d'excellentes prestations, je me suis mal fait comprendre, et j'ai pas eu le temps de tout écouter. C'est juste que sur d'autres défis, il y avait des presta qui étaient ENORMES. Et pour l'histoire des gammes, des fausses notes, ca arrive a tout le monde, jpense que c'est plutot des fautes d'inattention

Mais mon message c'était pas pour rabaisser les participants, pas du tout, je me suis mal exprimé, désolé
Zorzi
  • #12
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Jul 10, 13:12
No problemo, je ne répondais pas de façon agressive. Nous sommes sur un forum de guitaristes, c'est donc pour causer mais il y a ceux qui jouent aussi. Pourquoi ne pas essayer de publier une presta ? Personne ne va te démolir. Tout ce que tu risques c'est de gagner un lot.

Concernant tes attentes, que je pressens de grosses déboulades à la vitesse grand V, ça ne devrait pas tarder.
bigfilesystème
newbie aimerait savoir comment télécharger le playback please... chuis gogol ou quoi? je vois rien...
un JTM45 sinon rien...
Zorzi
  • #14
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Jul 10, 13:14
bigfilesystème a écrit :
newbie aimerait savoir comment télécharger le playback please... chuis gogol ou quoi? je vois rien...

Au dessus du player Piste audio, il y a un bouton mauve marqué "piste audio". Tu cliques dessus et tu suis les instructions !

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...