Défi concours Line 6, C'est l'été

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael dall'orso
houla ca passe vite !ca fini ce soir ?

merde et j'ai un truc prévu ... et je changerai bien mes cordes...puis j'aurai bien pris du temps pour régler mes micros ... ca va pas être jouable dommage il avait l'air cool ce Bt !

je vais ptetre me prendre 5 minutes histoire de poster a la totale zob mais je vais me faire encore traiter d'autiste si je m'enferme dans ma piole pour jouer de la gratte sachant que des potes sont chez moi ... a voir

ptetre a ce soir ! tcho !
Héhé, j'arrive juste à temps... ouf!

Et je me suis pas embêté avec les gammes, j'ai fait ca à l'oreilles moi... hein, freestyle !
Jonas Cordier
bigfilesystème a écrit :
Jonas Cordier a écrit :
C'est dommage que ce soit marqué funk mineur... Plein de gens ont joué mineur sur tout le bt. Au début c'est bon mais avec l'entrée du gimmick de gratte, on est sur Do 7, l'oreille attend la tierce majeure même si on peut jouer do mineur penta dessus.


ah ben moi j'ai pas fait gaffe (faut dire que j'ai des oreilles en carton), tu veux dire que tout le morceau après l'intro et en DO7? ben merde moi qui me suis pas mal arrêté sur la tierce mineure... remarque elle était un peu bendée...

sinon, il faudrait que tu sois hors catégorie, parce que j'ai envie de me pendre quand j'écoute ton impro on se sent tout petit...

en même temps ça donne envie de progresser... donc




à l'entrée du gimmick de guitare on est sur Do 7 effectivement, on entend l'accord 7 à la fin de toutes les 4 mesures si je me souviens bien. Tu peux jouer penta mineure sur Do 7 Ca pose pas de problème (et encore moins si tu bend légerement la tierce mineur, ca le fait grave), mais c'est pas parcequ'on peut utiliser la penta mineur et/ou gamme de blues pour la sonorité blues qu'on peut rester sur une couleur de gamme mineure. On peut shredder sur la penta, la gamme blues, penta majeur ou mixo mais pas vraiment sur une gamme mineur qui sonne un peu hors sujet.
Enfin ca n'est que mon avis
critique aisée, art difficile
Zorzi
  • #48
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Jul 10, 10:56
67 participants seulement ! L'année dernière à la même époque, il y en avait le double et il n'y avait qu'un seul lot mis en jeu alors que là il y en a 3.
Cette baisse vertigineuse fera le bonheur de ceux qui ont posté en augmentant leurs chances de gagner.

Je ne me suis pas inscrit car j'ai déjà gagné : plusieurs heures de plaisir intense à jouer et préparer mon petit bout de musique.
Bonne chance !
salut a tous

juste une reponse a zizmuse

j appelle passage calme ca ce passe a la 57 secondes je trouve la guitare du bt passe sur un autre gimmick et je trouve que ca se calme

alors cela reste mon idee mais je peux me tromper

je ne voulais pas creer de probleme c est juste mon simple avis

@+
Je remercie une fois de plus l'auteur de ce BT.

Ce serai sympa que les futurs gagnants nous fassent quelques fichiers audios histoire de voir les différentes sonorités que le matériel est capable d'effectuer.
Tinitis a écrit :
Je remercie une fois de plus l'auteur de ce BT.

Ce serai sympa que les futurs gagnants nous fassent quelques fichiers audios histoire de voir les différentes sonorités que le matériel est capable d'effectuer.


Ca serais avec un grand plaisir que je ferais ca

Mais oui, bonne idée ca ferait des samples
djouby
si un administrateur du site pouvait faire quelque chose...

ce matin j'ai reçu un MP de Blueburd afin qu'il puisse reposter sur le défi line 6 suite à une erreur de chargement de MP3
avant le premier café j'ai donc supprimé son post et lui a indiqué qu'il pouvait reposter...
MP reçu de Blueburd... heu... le défi était en cours de vote
je n'avais pas vu du tout
est -il possible de faire quelque chose ?
De beaux résultats...
Bravo a Jonas, ainsi qu'a tout le monde, on a vraiment vu de belles choses...

Et maintenant, tirage

on peut enfin annoncer que j'ai gagné...
Invité
C'est quand précisément le tirage ?
tarasboulba
Jay944 a écrit :
C'est quand précisément le tirage ?

approximativement dans quelques temps

sinon bravo à tous les participant,une bonne tranche de zic avec pleins de choses très sympa


amitié et rock n roll,
éric

p.s:amis haut savoyard (les autres seront aussi les bien venu) oublié ce week end le festival guitare en scène à st julien en genevois,avec entre autre samedi soir manu livertout ,pour finir la soirée en beauté,
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Zorzi
  • #56
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Jul 10, 19:01
Très cool ce défi. Un bravo aussi à Blueburd dont j'ai écouté la presta à partir du lien de Djouby dans le "fil défi" de G.live. Une fausse manip' lui avait fait poster le BT sans sa partie de guitare.
muse59
Axlslash a écrit :
De beaux résultats...
Bravo a Jonas, ainsi qu'a tout le monde, on a vraiment vu de belles choses...

Et maintenant, tirage

on peut enfin annoncer que j'ai gagné...


oui, mais j'aurai le M13
muse59 a écrit :
Axlslash a écrit :
De beaux résultats...
Bravo a Jonas, ainsi qu'a tout le monde, on a vraiment vu de belles choses...

Et maintenant, tirage

on peut enfin annoncer que j'ai gagné...


oui, mais j'aurai le M13


du moment que j'en ai un...
Hbruce
Mais ne vous battez pas gentelmen, c'est moi qui aura le M13 !
PEACE

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...