Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi concours Line 6 POD X3

Forum Line 6
Forums
Lanfeust
Un playback, des POD X3 à gagner et une furieuse envie de jouer de la guitare : voilà les ingrédients pour participer à ce défi concours. C'est beau, c'est gratuit et c'est pour vous !
Fidèle à sa réputation, Line 6 vous propose de remporter 3 superbe lots, tous issue de la série des POD X3 !


Lot n°1 : POD X3 Pro : 800 euros


Lot n°2 : POD X3 Live : 596 euros


Lot n°3 : POD X3 : 477 euros



Comment faire pour gagner le lot mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, pseudo, adresse et en titre du mail "Concours line 6 pod x3") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être identiques ! Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 8 février 2010 au 01 mars 2010 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ICI.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Le défi
C'est parti pour 1mn30 de groove funky!!!
Ici, il s'agira de sortir ce que vous avez de mieux de votre guitare pour faire bouger les popotins!! Pas de contraintes particulières si ce n'est celle ne nous surprendre et d'explorer des zones reculées de votre instrument et que vous n'utilisez jamais!! En d'autres termes, faites-vous plaisir et surprenez-vous vous même!!!
Ah! J'oubliais... 2 notes bien placées valent mieux que 10 notes déplacées donc, pas de déballage inutile!!

Pour accéder au défi :
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar

http://www.line6.com
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Feb 10, 20:56
Lanfeust a écrit :


Pour participer gratuitement à ce défi Découverte,

Hélas non, ce n'est PAS un défi Découverte !
krakou
  • #3
  • Publié par
    krakou
    le 08 Feb 10, 20:58
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine (Corse
comprise) ainsi que Belgique, Suisse et Luxembourg et titulaire d’une adresse électronique.
La participation de tout résidant d’un autre pays que la France ne pourra être prise en compte
pour le tirage au sort des gagnants.

En gros, et as usual, seul les frrrraaannnçais peuvent gagner quoi..
jugejackson
Zorzi a écrit :
Lanfeust a écrit :


Pour participer gratuitement à ce défi Découverte,

Hélas non, ce n'est PAS un défi Découverte !

Dommage, j'ai écouté la Bt, j'ai du temps, je me faisais déjà un plaisir de participer !
Rossfr
  • #5
  • Publié par
    Rossfr
    le 08 Feb 10, 21:14
je pense que c'est une erreur qui va être corrigée.
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
jugejackson
Rossfr a écrit :
je pense que c'est une erreur qui va être corrigée.

non, je ne pense pas, je ne peux pas poster une prestation, ça m'envoie directement sur la fenêtre d'inscription.
jugejackson
Lanfeust a écrit :
Mais bien sûr que c'était une erreur :p !
Allez postez !!!!!

Cool.
Zorzi
  • #9
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Feb 10, 11:45
Yeah ! Cool !
tarasboulba
/mode humour noir on

dommage çà fessait plus de chance pour les abonnés

/mode humour noir off

super zorzi tu vas participé alors ???
j'ai de très sympathique souvenir de tes participations,
et bonnes chance a tous pour le tirage au sort,

amitié et rock n roll
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Zorzi
  • #11
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Feb 10, 21:16
C'est cool de me dire ça Tarasboulba. Je te remercie.
Faut que je bosse encore ma partie avant d'enregistrer.
J'ai trouvé le riff avec ma Telecaster et je m'amuse beaucoup.

Bonne chance !
Je suis nouveau ici je compte participer. C'est une excellente idée ces défis! Mais seulement j'ai lu que le gagnant était tiré au sort. C'est un peu dommage, non?
ktofe
  • #13
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Feb 10, 20:08
Ben non c'est pas dommage !
pourquoi faudrait il avoir un niveau de ouf ( parce qu'il y en a quelques uns qui ont des niveaux de ouf ici ! ) pour gagner ?
En plus ça serait toujours les même qui gagneraient.
Yaourt Nature !
Zorzi
  • #14
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Feb 10, 20:11
Le vainqueur du défi le sera par le vote des abonnés G.live mais les gagnants des lots seront tirés au sort sinon c'est même pas la peine de se présenter à moins de jouer à une vitesse démoniaque, ce qui est déjà le cas de beaucoup !
goudmatt
allez hop j'y vais de ma question bête (faut bien que y'en ait un qui s'y colle )
vous faites votre impro en Do majeur?

je pose la question because la dernière fois c'était du genre en Mi mais fallait jouer en La (et j'avoue que si j'ai compris un jour entretemps j'ai oublié)

sinon merci pour le BT

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...