Défi concours Line 6 POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grrrrr04
Et bien!!! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme sur un défi...
Puis bravo dreuz pour le BT, encore une fois...
Ciao
  • #31
  • Publié par
    r..
    le 16 Feb 10, 11:38
Bonjour je voudrais savoir s' il est possible de rééditer sa participation, j' ai un peu honte certains bends et placements. Si c' est possible ça serait cool sinon c' est pas grave merci.
Je pense pas car dans ce cas on prend en compte les commentaires et on améliore de plus en plus. Je m'en occupe pas mais a mon avis non.
  • #33
  • Publié par
    r..
    le 16 Feb 10, 12:37
oui tu as surement raison mais bon faudrait voir ce qu' en pensent les administrateurs du site et dans mon cas j' ai pas vraiment changé ce que j' ai fait c' est juste en réécoutant que je me suis rendu compte que j' avais posté un peu vite. Et puis si c' est pas possible tant pis.
  • #34
  • Publié par
    r..
    le 16 Feb 10, 12:59
Ah oui et j' ai posté hier soir et j' ai que 2 commentaires il me semble qu' il fallait le préciser.
  • #36
  • Publié par
    r..
    le 16 Feb 10, 13:12
merci Axlslash je vais faire ça. Bonne journée et bonne chance sur le défis (et pour le pod).
Zorzi
  • #37
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Feb 10, 13:18
Assumes ! C'est pas grave. Le prochain coup tu posteras peut-être moins vite. Imagine si tout le monde veut reprendre sa presta en cours de route, on leur ferait un enfer aux modos de G.Live.

Ce défi est fleuri de prestas très différenciées. C'est fou d'entendre les mêmes 1mn30 de musique être traitées de façons si différentes.
Merci a toi aussi! Je vais aller voir ce que tu as posté
zizmuse
Il m'a semblé que l'impro pourrait se jouer tout en Do mineur/Mi b??..mais pourquoi utiliser forcément un son saturé...j'oserais bien un petit truc pour
rendre le titre encore plus Funck-Jazz,mais je suis pas sure d'y arriver...
Au départ j'était pas trés chaud...mais vu que on a jusqu'au 1 Mars pour poster...je vais peut-etre me laisser tenter..sans trop écouter les autres presations..en tout cas pas avant d'avoir bosser desus....c'est logique!
De toute façon ici tous sauf un ne peuvent gagner qu'au tirage au sort...
Merci Dreuz. Ton BT est une tuerie. Un son de fou. J'ai essayé de faire ce que je pouvais pour lui rendre honneur. Grand merci, man, superbe BT. Je crois que je vais bientôt te contacter par MP pour que tu viennes nous tuer dans la section défis zique de mon forum.
jeanclaude94
Pas beaucoup de discussion, mais l'appât du gain…c'est pas possible, déjà 60 participants au défit. En plus ça groove grave. Moi, je redémarre c'est pas mon truc du tout mais y en a qui déménagent. Quels talents ! Je suis toujours surpris d'entendre 60 versions vraiment différentes sur un BT de 1'30 et sur un ton en plus. Chapeau les participants de tous poils et bonne chance pour le tirage. Galère pour les commentaires, faut faire des heures sup.
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
ktofe
  • #43
  • Publié par
    ktofe
    le 18 Feb 10, 16:14
Bah de toute façon les défi découverte c'est toujours l'appât du gain, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
quand tu as un cd d'un inconnu à gagner tu as 15 participants et quand tu as du Line 6 ou une guitare à 300 euros il y en a 100 ou 150 .
Yaourt Nature !
salut, pour suivre la discution, oui c'est pas tout a fait normal a mon sens que ce soit par tirage au sort, mais bon coup de pub, puisque la preuve je ne venait que tres rarement sur ce site, puisque payant, mais a l'écoute de vos chansons, je pense revenir beaucoup plus souvent, et bravo a tous, y a vraiment des supers guitaristes ici, c'est grand plaisir que de vous écouter !
Daviken
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que ce concours soit fait par tirage au sort...Comme beaucoup de concours d'ailleurs.
Il laisse sa chance à tout le monde de gagner comme cela a été expliqué précédemment... En plus des tueurs du site, imaginez le trafic qu'il pourrait y avoir au niveau des notes entre potes. Le mois dernier on a fait gagner une guitare à machpro, ce mois-ci on laisse sa chance à machintruc! Allez tout le monde lui met un 20!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...