Dernière sortie de l'ATELIER!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Par le plus grand des hasard, je l'ai eu hier dans les mains cette guitare ! Et je ne peux que vous conseiller le travail de Pierre, une guitare très douce, et chaleureuse, très bien équilibrée tant au point de vue lutherie que sonore, mais elle sait aussi envoyer en disto avec un sustain énorme !
Une électronique vraiment idéale ! Et des bois au niveau de la lutherie = de toute beauté !
Du beau travail !!! BRAVO PIERRE !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
Etant aussi présent, je peux confirmer sur la beauté de la bete. Je n'ai pas pu la tester (gaucher oblige) mais le manche est sublime (l'abalone ....ouch) et le choix des bois est exceptionnel ....du très beau travail
groove87
pierre.pan a écrit :
J'ai recemment fait des brins type dna sur une ibanez d'un des membres (transformation complete, manche, corps, peinture swirl, d'une rg1570), bon ça s'est bien passe mais c'est tres chaud.
Pécise ta demande
a+

je me demande qui pourrait avoir un projet aussi farfelu???
Invité
8O Wouah!
Excellent boulot! Le manche est vraiment superbe!
bon je sens que je vais bientôt aller faire un p'tit tour en Creuse moi!

Au passage, je n'ai pas pas pu passer la derniere fois, accrochage en voiture inside... mais ça tient toujours!


A+ et bonne continuation!
pierre.pan
groove87 a écrit :
pierre.pan a écrit :
J'ai recemment fait des brins type dna sur une ibanez d'un des membres (transformation complete, manche, corps, peinture swirl, d'une rg1570), bon ça s'est bien passe mais c'est tres chaud.
Pécise ta demande
a+

je me demande qui pourrait avoir un projet aussi farfelu???


c'est vrai ça, c'est vraiment un projet de malade mental, mais en fait on est deux!!
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
pierre.pan
Deadprose a écrit :
8O Wouah!
Excellent boulot! Le manche est vraiment superbe!
bon je sens que je vais bientôt aller faire un p'tit tour en Creuse moi!

Au passage, je n'ai pas pas pu passer la derniere fois, accrochage en voiture inside... mais ça tient toujours!


A+ et bonne continuation!


bon alors, la même avec un floyd, deux gros doubles, une belle table ne erable toute bleue... y'a un peu plus, j'vous l'mets quand même?

et ce chevalet, il se décolle toujours?
a+
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
Invité
Héhé, pourquoi pas... Un jour!
En configue SSH ou SH plutôt (j'en ai déjà 2 en HH...)
Pour l'électro-acoustique, le chevalet est toujours décollé, de toute façon je ne joue plus dessus, vu qu'elle a besoin d'un bon gros réglage!
Je me demande, si je ne vais pas mettre un pickguard dessus, pour qu'elle est un peu plus de gueule, enfin tout dépend de la sonorité qu'elle aura après le réglage.
A+
groove87
pierre.pan a écrit :
groove87 a écrit :
pierre.pan a écrit :
J'ai recemment fait des brins type dna sur une ibanez d'un des membres (transformation complete, manche, corps, peinture swirl, d'une rg1570), bon ça s'est bien passe mais c'est tres chaud.
Pécise ta demande
a+

je me demande qui pourrait avoir un projet aussi farfelu???


c'est vrai ça, c'est vraiment un projet de malade mental, mais en fait on est deux!!

et le pire c'est qu'on assume lol
au fait j'ai mis à jour le site

->deadprose: tu n'avais pas un projet de modification d'ibanez?
Invité
Sisi, mais ça va attendre!
En fait j'aimerais bien avoir une gratte avec un tremolo, et j'ai flashé sur celle-là, que je trouve assez belle, mais je pense que je vais attendre de la trouver en occaz...
Après je ne suis pas sur de vouloir un wilkinson, car j'aurais préféré un floyd.
Donc pour l'instant c'est juste en projet... En plus j'ai déjà une SG à retaper!
Au fait j'ai toujours le HB et il sonne toujours aussi bien!
groove87
il faudrait que je passe le ressayer un de ces 4, pour voir comment sonne ma nouvelle tete sur du v30....(mais bon a mon avis je vais pas accrocher...preference pour du greenback)
groove87
pierre.pan a écrit :
grrrr...

les loups de chabrière?

En ce moment sur guitare électrique...