Dernière sortie de l'ATELIER!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
groove87
il pete grave.
il est vraiment fort ce pierre
groove87
un petit coup d'oeil sur les photos avant une journée de taf....et hop tu as la peche pour la journée
vivement qu'il y a ait un joli vernis dessus.....en plus avec les micros ca va le faire
Derfatot
Des photos !! Des photos !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot

J'ai hâte !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
Pb pour vous reveiller le matin?
le cafe ne fait plus effet?
faites vous faire une guitare par pierre et un ptit coup d'oeil sur une photo vous donnera la forme pour la journée
ZeGlobox
... critique constructive retirée ...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
groove87
je vais juste répondre sur certains points.
Pour l'inlay, certe il est plus chargé qu'un arbre de vie, mais lorsque tu le vois en vrai tu te dis avant tout "ouah il est vraiment classe et les reflets multicolorés de l'abalone le rendent exceptionnel".
Pour la tete personnellement ca ne me choque pas (voir le coté zebré de l'erable te marque plus) mais bon les gouts et les couleurs
Par rapport à l'aspect pratique des boutons, je ne l'ai pas testé (gaucher oblige) mais il serait interessant d'avoir l'avis de derfatot la dessus.

Sincerement, la guitare est innovante, il aurait été plus facile de reprendre une forme existante (strat/lp) mais le résultat est je trouve très réussi
Derfatot
Cette guitare est vraiment un bijou sonore, je confirmes, le push est un regal et très efficace, qu'on cherche du gros son ou du son plus strat, on a tout à portée de doigts, c'est personnel bien sûr mais justement je trouve le potard excellement situé pour aller vite dans ces changements, et niveau lutherie la belle a du répondant .. + 1 avec groove87 pour l'inlays, en vrai c'est juste ..beau !
Vraiment travail de fou, à essayer si vous venez le 5 avril !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
groove87
ZeGlobox a écrit :
... critique constructive retirée ...

je pense que tu pouvais laisser ta critique.
c'est juste que les photos ne lui rendent pas forcement honneur.
Autant pierre est un maître niveau lutherie, autant niveau photos....
Bon pierre tu me promets de ne pas tapper lol
Derfatot

+1 ! De toute façon les meilleures critiques sont celles qui te font te remettre en question dans un esprit neutre et constructif.. L'avis des copains ou des ennemis, c'est jamais vraiment ce qu'on recherche finallement..
Et puis là cà restait soft, inlays un peu too much et potard mal placé.. le jour où je construirais ma 1ère pelle, j'aimerais bien qu'on ne lui trouve que çà !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    wad
    le 04 Apr 08, 23:09
Jolie gratte: la table en frêne:
Je savais pas que le frêne ça pouvait être aussi joli.
Bon boulot
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme

En ce moment sur guitare électrique...