Des nouvelles de la zakk dean?

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
guigue a écrit :
c est marrant de voir la corpulence de bucheron qu a le pere ZAKK

quand il a commencer chez ozzy il etait tous freuluquet

maigre ,mais maigre!!!


Yep il a bien changé !

Nameless
Elle est magnifique cette gratte là.. ...
miouzeu
vincentvincent a écrit :
Droopy22 a écrit :
elle me degoute cette gratte


moi ce serait plutot le gars qui la tiens



vincentvincent a écrit :
sa barbe en fait.
il doit sentir sous les bras ce gars. c'est qui ?


Non mais serieusement c'est quoi ces reflexions la?
Quel est le rapport entre le fait d'avoir une barbe et le fait de "sentir sous les bras"??
De plus tu ne connais meme pas cet homme et tu nous sort ca?...
TheMighty_Angus
C'est vrai qu'il donne l'impression d'être bien plus sale maintenant que sur la photo avec Ozzy.
D'où la reflexion vincentvincent.
Sinon moi je le trouve pas trop maigre sur la photo avec Ozzy,j'aurai pas voulu m'en prendre une.
Karmina
Pour ma part,j'aurai rester chez Gibson au lieu d'aller chez Dean.J'en ai essayé une et sa ma grandement déplu.Je ne sais pas ce que Zakk aime de cette derniere en plus que le corps n'est pas terrible.
  • #20
  • Publié par
    früd
    le 08 Dec 05, 19:48
moi je la trouve moche, surtout la tête, tout comme les autres dean du genre...
Pas très productif je sais mais bon...
Anorexorcist
c'est sûrement une sorte d'hommage à son grand pote darrell abbott (endorsé par dean) décédé il y a pile 1 an... un savant mélange entre une gibson SG et une flying V.
Werty
  • #22
  • Publié par
    Werty
    le 08 Dec 05, 20:15
Perso j'adore zakk mais cette guitare je ne la trouve pas terrible à première vue. J'espère qu'il ne compte pas en faire son nouveau "symbole".

Et j'ai vu une video (le lien est sur l'autre topic), je trouve que cette guitare est énorme surtout le V

sinon c'est vrai que comme ça sur la photo il a l'air méchant et sale par rapport à d'habitude mais il ne faut pas se fier uniquement à cette photo-ci
gatysm
c'est vrai qu'il s'est pas mal encrassé au fur et a mesure des années
Peut etre l'effet sournois de la bière
matparis
Zakk est toujours chez Gibson, il ne lachera jamais sa Les Paul... Celle qui la fait chez Dean et juste un clin d'oeil a cette marque car c'etait celle de son grand et regretté pote Dimebag Darrell.
Mais bon il n'a pas joué avec quand il est passé a Paris en Juin dernier avec BLS. Il affectionne plus sur scene ses deux Randy Rhoads qu'il a eu recemment...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...