Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des questions sur les DEAN

Forum Dean
Forum
Alternative Roks
Voilà j'ai un pote qui est interressé par les DEAN, deux modèles principalement :

Dean Inferno:
http://www.thomann.de/gb/dean_(...)o.htm

Dean razorback:


Je sais que la première vaut 777€ chez Thomann mais je ne connais pas dutout le prix de la seconde?!

J'aimerai savoir si le manche n'est pas trop large et de quelle autre marque se rapproche-t-il, je n'ai pas de revendeur Dean près de chez moi...

Ayant essayé deux RR Jackson, mon pote à trouvé leur manche trop gros? est ce le cas sur tous les modèles?
Quel autres modèles V lui conseillez vous? (floyd de préférence).

merci
Keith moon
Tout ce que je sais c'est que c'est une guitare pépère, car qui dort, Dean!!
Kinir
  • #3
  • Publié par
    Kinir
    le 27 Feb 07, 18:42
legia12 a écrit :
Tout ce que je sais c'est que c'est une guitare pépère, car qui dort, Dean!!


mouarf...

Tu sors quand même !!!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
CAIUS JULIUS
legia12 a écrit :
Tout ce que je sais c'est que c'est une guitare pépère, car qui dort, Dean!!


Hé, hé!!!
Découpées par des trisomiques aveugles ...
M. Beef
Tin t'as pas interet a faire des moulinets, tu défigure tes zikos et tu te hache la jambe !
mogwaï!
La Razorback existe en modele coréen ou US. Compter entre 1200 et 1300 € selon le site, en étuit. Pour l'US, plutot 4000€ . Cela dit, la coréenne a été présenté au NAMM il y a un mois, avant qu'on l'ai en europe compte bien 4-5 mois facil.
Une bonne bière est une bière vide !!
Joe Corpse
Salut, alors tout d'abord, voici une Dean Razorback que j'ai trouvé : http://www.guitare-village.com/dean.php

Elle n'est pas de type V comme celle du guitariste de Trivium, mais type Explorer... Et tu peux voir que son prix est nettement au-dessus. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit explorer qui donne cette si grande différence de prix, ou si c'est le fait que ce sont deux modèles différents.

Par contre, je me demande comment ton pote a pu trouver les manches des RR "gros", ils sont réputé pour être plutot fin et facile à jouer, et de mon expérience je peux te dir que c'est le cas ! S'il veut vraiment un manche facile d'accès, peut-etre devrait-il voir du côté d'Ibanez ?
FredEsp
Je trouve que les prix chez Dean en signature sont exagérés...comme avec toutes les marques d'ailleurs.
Joe Corpse
Ba avec la mort de Dime, c'est triste à dire, mais ils ont du se faire un paquet de pognon :s La côte de la Dean explorer a du furieusement grimper, et le modèle Razorback est, si je ne me trompe pas, à la base un modèle déssiné par Dimebag pour Zakk Wylde...

Voila comment on se retrouve avec une coréenne à 1400 euros

Par contre, c'est une guitare de très bone qualité, bien qu'elle soit coréenne ! (on ne peut pas lui retirer ça !)

EDIT : tu as raison, ça faisait un peu sectaire mon message, du genre, toutes les coréennes ne valent rien sauf celle-ci, alors je préfère reformuler ma phrase !
FredEsp
Ouai...c'est pas parce qu'une gratte est coréenne qu'elle est naze (Il me semble que mon Ibanez est faite la bas).
Je mis connait mal en Dean mais modit que c'est pas la Ultimate Heavy Metal guitar.

il y a beaucoup mieu...

Une Randy Road de Jackson par exemple!
vwall guitars
Alternative Roks a écrit :
Voilà j'ai un pote qui est interressé par les DEAN, deux modèles principalement :

Dean Inferno:
http://www.thomann.de/gb/dean_(...)o.htm

Dean razorback:


Je sais que la première vaut 777€ chez Thomann mais je ne connais pas dutout le prix de la seconde?!

J'aimerai savoir si le manche n'est pas trop large et de quelle autre marque se rapproche-t-il, je n'ai pas de revendeur Dean près de chez moi...

Ayant essayé deux RR Jackson, mon pote à trouvé leur manche trop gros? est ce le cas sur tous les modèles?
Quel autres modèles V lui conseillez vous? (floyd de préférence).

merci


Bon jour là-bas, Im un Dean Guitares de marchand - je fais du alot de travaux avec le memebrs sur ce forum pour Guitares. Je peux vous offrir les prix sur le Dean Guitares a inclus l'expédition qui sont le plus probable un plus bas a évalué que vous pouvez trouver elswhere. S'il vous plaît me permettre la connaissance si je peux aider.

Donc améliorer le l'un- Scott support@vwallguitars.com

Pardonner mon français





Hi there, Im a Dean dealer in the usa-
I do alot of work with the memebrs on this forum for Jackson Guitars and other things.
I can offer you prices on Deans including shipping that are most likely lower than you can find elswhere.
Please let me know if I can be of assistance.

All the best-
Scott
support@vwallguitars.com
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
FredEsp
Salut, je suis fournisseur de guitares Dean aux USA.
Je travaille beaucoup avec les membres de ce forum pour les guitares Jackson et d'autres choses (marques de guitares??). Je peux vous faire des offres sur Dean y compris l'expédition, ce sont probablement les prix les plus bas qu'on peut trouver.
SVP, faites moi savoir si je peux vous renseigner.

En traduisant et en essayant de donner le plus de sens possible (parce que la traduction littérale...), ça donnerai à peu près ça.
FredEsp
Pas de problèmes!
Au passage, c'est FredIbanez

En ce moment sur guitare électrique et Dean...