Différences gisbon sg et epi sg !

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
tomaexial a écrit :
juste préciser qu'il faudrait arretter de crotiquer les séries faded de chez gibson..pour avoir essayer une standard la semaine derniere finition faded (60's) je peux vous assurer qu'elles ont un son de dingue...et rien à redire sur la finition puique c'est la meme que les standard...puisque c'est une standard


tout a fait d'accord

autant j'ai ete decu par la sg special faded, ( mais ca reste correct)

autant certaines faded sont excellentes...

ellitisme qd tu nous tiens...

et pis en premier, on dit pas c'est nul! on dit j'aime pas!
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ZTC
    le 04 Aug 05, 19:12
tomaexial a écrit :
juste préciser qu'il faudrait arretter de crotiquer les séries faded de chez gibson..pour avoir essayer une standard la semaine derniere finition faded (60's) je peux vous assurer qu'elles ont un son de dingue...et rien à redire sur la finition puique c'est la meme que les standard...puisque c'est une standard


Une standard faded ? Jamais entendu parler, ni même vu. A ma connaissance ce sont toutes des Spécial les faded.
Sinon y'a toujours la Custom Historic en cherry faded... si jamais c'est ça que t'a essayer, tu m'étonne qu'elle soit bien !
C'est sur le gens crachent beaucoup sur les faded mais je suis d'accord que sont des bonnes guitares tout de même. Mais de préférence une Epiphone Elitist, même si la tête est affreusement laide !!

Citation:
Mais si il y a un truc qui m'énerve c'est l'hypocrisie des fabricants, il pourraient arriver aux mêmes finitions sur les épiphone surtout au niveau lutherie: ce n'est pas pour quelques coups de rabots en plus qu'il doivent mettre autant de difference dans leur prix, et cela sans même parler de la qualité du bois qui elle, je pense est plus justifiée.

Bienvenu dans le monde du commerce !
La lutherie des epiphone n'est pas dégueux non plus je dois dire !

Citation:
Il ne faut pas abuser... Tu me mets dans les mains une Epiphone avec marque Gibson sur la tete, les yeux bandes je sais quelle est la Gibson

+1
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
alain147


































*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ZTC
    le 05 Aug 05, 11:23
Ca y'est Alain pete les plombs, il nous fait une crise de SG
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
adrien91
c'est vrai qu'elle est belle cette gratte...rah un an a attendre..
alain147
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ZTC
    le 05 Aug 05, 15:22
La, Alain t’a sorti l'arme ultime pour m'achever, c'est cette SG que je préfère !
Absolument splendide !
Et puis hop encore quelques-unes unes !


L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
Only a Gibson is good enough...................................................
but only if you are very rich, famous and play like a god...

lol
"It's a long way to the top if you wanna Rock'n Roll"
(AC/DC)
Galahad63
comment te pardonner un tel oubli Alain ????? lol
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
pour la peine....





ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...