Dilemme : ibanez prestige ou ltd

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
ablael a écrit :
Citation:
Merci pour tous ces conseils scanlan, je suis presque décidé maintenant, peut-être à bientôt de le "jet seteur club"!


je viens juste te mettre en garde, Scanlan comme moi meme et bien d'autres avons un gout prononce pour les Ibanez, mais cela ne veut pas dire que ce sera bon pour toi. Donc en effet, les conseils que tu as eu sont bons, la rg est de bonne qualite etc.... mais personne ici nest intervenu en faveur de l'esp, donc dur pour une comparaison. Et surtout, rien ne remplace un essai, meme si tu habites loin d'une ville ca vaut le coup d'aller essayer meme qu'une seule fois.
Je connais l'ibanez, c'est une bonne gratte, par contre je ne connais pas la ltd, mais elle semble tres bien sur le papier......

Voila,

A.


Oui oui, je sais bien. Mais j'ai déjà une Ibanez (une GSA 60) et j'en suis très content. De plus j'ai joué aussi sur une RG 1570 qui m'avait bien plu. Je pense que je ne serai pas déçue par la 2550.
Pour l'ESP, j'avais lu sur un autre post que le manche n'était pas aussi plat et large que celui de la 2550.
C'est vrai qu'il faudrait que j'essaye les deux pour voir.
Merci de ce conseil!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
scanlan75018
kalou@MamiENovA a écrit :
personellement je dirais LTD :-)


en même temps faut argumenter sinon ca va pas trop l'aider
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • #33
  • Publié par
    absou
    le 05 May 05, 11:18
scanlan75018 a écrit :
kalou@MamiENovA a écrit :
personellement je dirais LTD :-)


en même temps faut argumenter sinon ca va pas trop l'aider


en générale si quelqu'un dis que ça, c'est qu'il n'a pas d'argument valable, c'est surtout par idéologie, mais j'étais très tenté de faire la même réponse que toi quand je l'ai vu .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...