Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
Allez remise en vente de ma fullerton hollow à 1300€
Invité
ludovag a écrit :
Allez remise en vente de ma fullerton hollow à 1300€


Tu préfères une strato à la fullerton ?????
ludovag
8O non pourquoi tu dis ça?
J'ai déjà une strato qui est effectivement ma gratte préférée mais j'ai aussi une vieille prs qui sait presque tout faire et une starplayer qui me correspond mieux que la fullerton hollow qui est au final la gratte que j'utilise le moins.
Invité
ludovag a écrit :
8O non pourquoi tu dis ça?
J'ai déjà une strato qui est effectivement ma gratte préférée mais j'ai aussi une vieille prs qui sait presque tout faire et une starplayer qui me correspond mieux que la fullerton hollow qui est au final la gratte que j'utilise le moins.


ouf

(je disais ça à cause de ton avatar)
goku song
petite question, la Fullerton tv, table plate ou pas????? merci!
nico TZEN
Après avoir loupé de peu la Dues de Ludo, je serai dans ce club la semaine prochaine
Colonel Blues
Et qui est l'heureux élu de celle de Ludo ??? Il est déjà ici, ou pas ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ludovag
Un gars sur zikinf, il a reçu et est ravi
chocopunx
Et sinon ya des basseux ici ?

J'ai eu l'occasion d'essayer une Duesenberg Triton, celle qui a un peu la ligne de la Caribou, avec 3 micro... elle est excellente !! Une jouabilité terrible, hyper confortable, une palette de sons énorme avec les 3 micros et le sélecteur 5 positions
Finition parfaite mais ça c'est pas une surprise chez Dues'

Pourtant je partais avec un mauvais à-priori, la trouvant assez laide, mais ça c'est subjectif... donc mis à part ça, elle est vraiment extra !
Invité
En noir je la trouve super belle (j'aime pas trop la forme des Fender)
Vinz416
goku song a écrit :
petite question, la Fullerton tv, table plate ou pas????? merci!


Salut,

Table et dos bombés

Avec l'attache courroie au talon du manche, elle m'a soulé à jouer debout, je trouvais qu'elle basculait un peu, enfin j'étais pas à l'aise.
Pour cela que je l'ai échangé pour une Starplayer III, que j'adore.

Maintenant, je testerais bien quand même une starplayer TV, bombée aussi, mais je préfère le confort de l'attache courroie sur la tranche

Super gratte la Fullerton TV quoi qu'il en soit
Raca
Y a pas à dire, Duesenberg sait faire des belles guitares.

Celle-ci est suffisamment bling bling pour être jouée par Prince... s'il était encore parmi nous !

goku song
Vinz416 a écrit :
goku song a écrit :
petite question, la Fullerton tv, table plate ou pas????? merci!


Salut,

Table et dos bombés

Avec l'attache courroie au talon du manche, elle m'a soulé à jouer debout, je trouvais qu'elle basculait un peu, enfin j'étais pas à l'aise.
Pour cela que je l'ai échangé pour une Starplayer III, que j'adore.

Maintenant, je testerais bien quand même une starplayer TV, bombée aussi, mais je préfère le confort de l'attache courroie sur la tranche

Super gratte la Fullerton TV quoi qu'il en soit


Super merci
Jim Morrison
Blanche ! Mais c'est parce que les guitares à 3 micros, j'ai toujours trouvé ça super moche...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...