Electro-acoustique Martin

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
Ichimaru a écrit :
vw a écrit :
apres reflexion faite je me suis pris la martin 000c16gtep je l'ai recu hier et ca sonne d'enfer le finition est magnifique il n'y a rien a dire le manche est vraiment tres agreable monter avec un jeu phosphor/bronze en 12/54 la table en epicea est vraiment belle au niveau pre-ampli moi j'en suis content il est tres precis par contre l'accordeur bof bof mais bon ca depanne bien donc voila merci a tous pour vos conseils a bientot !!



tu joues en 12/54 sur une triple 0 c'est assez original dis donc.



C'est le calibre pourtant recommandé sur ce type de format et preconisé par martin.
le_ge: si ta guitare est trop dure a jouer ,un seul remede, le luthier(un vrai!) qui abaissera le sillet de chevalet.Apres ce sera du bonheur.
Sinon, pas de panique, tes cordes(et la guitare) sont encore trop neuves parce que "metallique" ne serait pas le 1er qualificatif pour decrire le son de la d 15.Tiens nous au courant apres avoir un peu plus joué ta guitare.
vw
  • vw
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    vw
    le 11 Dec 08, 19:55
perso mon action est impeccable elle est basse mais pas trop
pour les cordes c'est pas orignal mais normal d'ailleur meme sur le site ce sont des phosphor bronze 12/54 qu'ils conseil ce qui est un tirant normal je trouve, je pensai meme a mettre du 13 dessus au depart mdrrr

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...