Epihone sg lespaul ou lag rx20 ??pour rock

Forum Gibson
Forums
closet crew
Voila j'hésite entre ces 3 grattes...et la multitude d'epiphone sg et lespaul n'est pas pour m'aider...
Niveau look jagore la sg G-400 gothic....mais j'aime bien le look lespaul aussi..
Lag j'en ai entendu que du bien et il parait que c un tres bon rapport qualité/prix....donc vuala
Je voudrai joué du muse, nirvana, noir dez, M, Beatles,red hot...
Un peu de ska aussi et du punk vuala vous savez tout....
aidez moi svp !!!
Donc jaimerai bien un petit comparatif et surtout laquelle vous pensez la plus aprprié pour la musique que je désire jouer....
Merci d'avance
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gug
    le 22 Jun 04, 16:37
Les Paul !
Je pense que c'est la plus polyvalente des trois et en plus elle n'est pas de mauvaise facture
death^
  • #3
  • Publié par
    death^
    le 22 Jun 04, 16:41
chui pas un expert mais d apres ce qui ce dit sans hésiter gibson les paul custom
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
closet crew
mais le probleme c que g pas largent pour la gibson ...mon budget pour la gratte 500/550 euros po plus....
tontonryu
Lag Rx200 !
J'ai une studio (ancien nom), et c'est vraiment bien comme gratte !
C'est super polyvalent, car les micros doubles sont splitables, ce qui permet d'avoir à la fois des sons clairs gras ou clairs, et des distos qui pètent comme sur une Lp.
Voilà, après...je n'ai jamais essayé les autres, mais avec Epiphone, c'est sûr que tu payes le "by Gibson".
Le mieux c'est d'essayer...d'autant qu'un manche de LP c'est particulier et qu'a mon avis le manche de la Lag est plus facile à prendre en main...mais ça, c'est chacun ses goûts !
cabask
  • #8
  • Publié par
    cabask
    le 22 Jun 04, 18:28
tontonryu a écrit :
Lag Rx200 !
J'ai une studio (ancien nom), et c'est vraiment bien comme gratte !
C'est super polyvalent, car les micros doubles sont splitables, ce qui permet d'avoir à la fois des sons clairs gras ou clairs, et des distos qui pètent comme sur une Lp.
Voilà, après...je n'ai jamais essayé les autres, mais avec Epiphone, c'est sûr que tu payes le "by Gibson".
Le mieux c'est d'essayer...d'autant qu'un manche de LP c'est particulier et qu'a mon avis le manche de la Lag est plus facile à prendre en main...mais ça, c'est chacun ses goûts !


+1
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gug
    le 23 Jun 04, 12:37
je pense que le mieux c'est d'essayer
Reggie31
Je pense que la plus polyvalente c'est la RX-200, en toute honnêteté!

Mais si tu souhaites une Les Paul d'Epiphone, j'en vends une!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...