Epiphone G400 Tony Iommi Vs Ltd Ex-400

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • #15
  • Publié par
    JMP72
    le 25 Jan 04, 15:15
JoW a écrit :

James hetfield a été possesseur d'une SG je viens de le lire...
Dans les nombreuses gratte qu'il a eu elle en fait partie ...


a ouin! pourtant on ne l'a jamais vu avec une...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 15:17

Lol on lui en a ptetre foutu une dans les mains juste pour la tof ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JMP72
  • #17
  • Publié par
    JMP72
    le 25 Jan 04, 15:19
wow! belle SG
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 15:21
Ouais elle ressemble à celle d'angus avec vibrato et tout...
Donc pour le moment, le projet:
-> Epiphone G400 Tony Iommi montée en EMG 60 (neck) EMG 81 (bridge) comme notre cher ami J.Hetfield ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JMP72
  • #19
  • Publié par
    JMP72
    le 25 Jan 04, 15:22
tu m'en dira des nouvels pour le EMG 81 sur une SG je veut faire la même chose
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 15:23
Ca va decapper sec à mon humble avi ...
Sinon la custom c'est celle avec trois double?
Imaginons ca avec EMG81/EMG85/EMG60...
Mdr le monstre...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JMP72
  • #21
  • Publié par
    JMP72
    le 25 Jan 04, 15:27
bin normalement la custom a 3 double mais pour la mienne elle en a que 2, c'est suposément une Édition Limité vendu par les dealers canadien seulement, et le magasin où je l'ai acheter c'est un dealers...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 25 Jan 04, 15:29
Arf, tu t'es pas fait arnaquer au moins?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cowboy From Hell
j'aimerais pas trois micros, je saurais pas ou fouttre le mediator, là je joue entre les dreux mais sinon je les toucheré
JMP72
  • #24
  • Publié par
    JMP72
    le 25 Jan 04, 15:34
aussi moi je me servirais pas de lui du centre trois c'est trop
DojoNico
C'est amusant il se trouve que je suis assez interressé par l'Epiphone G400 Tony Iommi justement, car je suis gaucher et ils la font dans cette version. Des micros gibson, 24 cases, et je trouve que le prix est pas trop excessif...franchement j'hésite entre celle-là et l'Epiphone Lespaul standart noire (qui est moins chère), et donc je voulais savoir si cette SG était une guitare de bourrins ou pas (ce que je ne recherche pas, j'aimerais de la polyvalence)!
Pour tout dire je voulais une SG, mais je trouve les G400 pas terribles et les SG de gibson sont inabordables pour moi ...
Je crois surtout qu'une gratte devient "bourinne" lorsque l'on joue comme un bourrin non? Et puis ça dépend aussi de l'ampli, du style de jeux...

Bizzy_D

PS j'ai pas osé me présenter y'a trop de monde ça paraitrait dérisoire
lordu2
JoW a écrit :
Voila suite au post de Jsfucking, je me suis surpris à hesiter ... Au depart je voulais la Tony Iommi et maintenant j'ai decouvert la Ltd Explorer qui me plait beaucoup aussi... Je voudrais une gratte de qualité, avec un son de mort (heavy/death) donc EMG... qu'elle aie de la gueule là pas de problème, l'explorer et la SG sont mes modèles preférés ... De toute facon je sens que si j'en achete une l'autres viendra peu apres ...Je les trouves superbe toutes les deux ...
Laquelle prendriez-vous?
Justifier-vous svp ...



J'ai eu le même problème que toi, il y a 2 mois environ lors de l'achat de ma EX400BD. J'hésitais entre cette gratte et la Gibson SG Standart rouge.
Les 2 guitares sont merveilleuses, j'ai aimé les 2. Je cherchais une guitare typé métal et les EMGS 81 et le look de l'explorer LTD se fond littéralement dans ce type de musique(enfin je trouve). Sinon, j'aime ces deux guitares pour leur look original et non conventionnel et leur confort. Enfin, le mieux c'est vraiment d'essayer les deux. Je me promets un jour d'avoir une SG Standart en plus de mon Explorer.

P.S. J'ai payé mon explorer environ 850 euro et j'aurais pu avoir la Gibson SG Standart à 960 Euro(mais je reste au Québec), les deux avec taxes comprises, case rigide avec la marque lettré inclus pour les deux.

photo de ma gratte (cliquer sur la photo pour agrandissement)




Dranan a écrit :
En tout cas pour l'explorer je pense qu'elle va etre un peu encombrante, vu le poids. En plus trouver une housse pour une explorer doit etre un poil plus relou que pour une sg.
Mais j'arrive pas a donner mon choix a une epi surtout signature


Le case rigide lettré ESP(en blanc) en bas à droite, est fournit avec la LTD EX400BD. J'imagine qu'ils le fournissent aussi avec la EX400.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...