Epiphone Hummingbird and co

Forum Epiphone
Forums
salutsim
voila g en projet de m'acheter une acoustique et je trouve la hummingbird tres jolie ...je trouve que son look genial ...
bref je voudrais savoir si je pouvais la trouver ( ou en occaz) pour environ 400€ grd maximum ( sur paris ...)
ou si vous connaissiez d autres modeles dans cet esprit !!!


voila ! EN VOUS REMERKIANT !
salutsim
pleaz
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
salutsim
up de 23h20
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
burning_fingers
Attention, la Hummingbird d'Epiphone n'a que l'apparence d'une authentique Gibson. Seulement le prix de l'apparence, lui, tu le paye.
Il parait que c'est une très mauvaise guitare pour son prix.

Ca fait 4 ans que je veux une Hummingbird, et je te conseillerais d'attendre et de t'en acheter une une vraie si tu pense pouvoir le faire un jour (soyons fous !).
"Fumer tue... vivre aussi."
salutsim
ah .............
merci kan meme du conseil
burning_fingers
Désolé de briser ainsi tes élans...
C'est vrai que l'Hummingbird est une guitare splendide...
Mais la guitare n'est pas qu'une histoire d'esthétisme, il faut aussi que ça sonne.
Avec 400 € tu pourrais avoir une bonne accoustique sunburst, donc avec un bon look également, et un son digne de son prix.
"Fumer tue... vivre aussi."
SCorman
et ke conseilles tu pour 500€ en sunburst alors?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
burning_fingers
Je suis juste là pour briser les élans des guitaristes qui veulent acheter des hummingbird moi... pas pour conseiller !

Non sincèrement, je saurais pas trop quoi conseiller, donc je préfère laisser la parole à des mecs plus aptes que moi à te répondre...
"Fumer tue... vivre aussi."
salutsim
en Tout tu y arrive bien !!


nan je deconne ....
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
sammyseal
je connais pas le prix, mais les epiphones masterbilt sont vraiment geniales! j'ai fait un post sur celle qu'a acheté mon frere, regarde dans les kelkes pages les plus récentes et tu le trouveras. il s'appelle: epiphone masterbilt aj 500r
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
salutsim
oui j avais deja regarder sur le site web mais je pense qu "elles sont bien au dessus de mon budget
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
sammyseal
ah ok, ben comme je te l'ai dit je connais pas le prix en france mais aux usa elles sont plus qu'abordables pour des guitares de ce calibre!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
schaltzmann
burning_fingers a écrit :
Attention, la Hummingbird d'Epiphone n'a que l'apparence d'une authentique Gibson. Seulement le prix de l'apparence, lui, tu le paye.
Il parait que c'est une très mauvaise guitare pour son prix.

Ca fait 4 ans que je veux une Hummingbird, et je te conseillerais d'attendre et de t'en acheter une une vraie si tu pense pouvoir le faire un jour (soyons fous !).

T'as raison la copie de chez Epiphone est loin d'etre terrible.....y'a que la finition parce que le son est pas terrible terrible....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
aquarium
moi j'ai une epiphone EJ 200 /vs , c'est une jumbo couleur vintage sunburst ( elle existe en natural et noire egalement). Je sais que les epiphones ont mauvaise reputation mais je peux te dire la mienne sonne, grosses basses,aigus claquants, manche tres agreable a jouer, tiens l'accordage niquel (mecaniques grover). Ne la comparez pas a des guitares haut de gamme, mais pour moins de 500€ en magasin (donc encore moins sur le net ou en occase) la qualité est la, et on en a pour son argent. Bon maintenant faut aimer le look et sa sonorité question de gout mais moi je l'adore
salutsim
merci pour cet reponse !! tu as des photos?
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...