Epiphone les paul

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARGE
  • #15
  • Publié par
    DARGE
    le 01 Mar 04, 21:08
FuckingJs a écrit :
DARGE a écrit :
''500 à 800€''
ca me semble plutot abordable si la qualité s approche d une gibson


C'est même très bien


bah j'espère que le son est bon
je sens que je vais craquer
J-S-G
  • #16
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Mar 04, 21:10
DARGE a écrit :
FuckingJs a écrit :
DARGE a écrit :
''500 à 800€''
ca me semble plutot abordable si la qualité s approche d une gibson


C'est même très bien


bah j'espère que le son est bon
je sens que je vais craquer


Ben moi j'ai fais comme toi avec une les paul a 500€(je sais même pas le modèle) d'epiphone et j'ai foutu des emg. Parfait quoi ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Doc Loco
DARGE a écrit :
''500 à 800€''
ca me semble plutot abordable si la qualité s approche d une gibson


La qualité ne s'en approchera pas (matériaux non conformes, électronique cheap, hideuse tête Epiphone). Même avec les meilleurs micros du monde.

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tant de monde se braque sur les médiocres Epiphones quand il existe Tokai .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 21:11
je pense qu'à ce prix là tu ne va pas
s etre déçu...
les épiphones sont de bonnes grattes, assez robustes, je trouve juste les mécaniques un peu cheap à mon gout... mais le reste tient bien la route...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
DARGE
  • #19
  • Publié par
    DARGE
    le 01 Mar 04, 21:17
bah si y a des persones qui en possedent qu ils donnent leurs avis !
doc loco ... tu n'aimes pas epiphone apparemment
toons
  • #20
  • Publié par
    toons
    le 01 Mar 04, 21:19
DARGE a écrit :
bah je joues depuis quelques temps et je veux surtout changer ma squier strat affinity qui m irrite les oreilles
Je suis assez fan de Slash et j ADORE les les paul
seul probleme : le prix de la gamme gibson
donc les epiphone m apparaissent comme la solution ....
volia la raison de mes questions ...


ben c'est vrai que tu peux aller chez Cort, chez Tokaï, chez Yamaha (les AES) pour avoir des guitares qui sonnent très bien qui ressemblent aux Les Paul par le son (mais pas toujours par le look) et là je pense que tu auras un meilleur rapport qualité/prix
'scuse me while I kiss the sky
Bomber
A propos de la g-400 je voudrais savoir si c'est vrai que cette gratte tombe lorsque l'on joue debout et je veut savoir si elle est un peu plus cofortable a joué que la LP special II car c'te gratte c'est un desastre pour moi (sans parler des mecas..)
En gros est-ce que je prends le risque d'investir chez Epi ou fender fat strat est ma solution?
Doc Loco
DARGE a écrit :
bah si y a des persones qui en possedent qu ils donnent leurs avis !
doc loco ... tu n'aimes pas epiphone apparemment


C'est pas que j'aime pas Epiphone - c'est que ce sont des jouets comparées aux Tokais.

En fait, pour être franc, ça m'énerve de voir tant de gens passer à côté de merveilleuses guitares simplement parce qu'ils ne sont pas informé et que tout ce qu'on leur met sous les yeux, ce sont des instruments de deuxième catégorie alors que pour quasi le même budget ils pourraient jouer en première division.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
monstawild
Bomber a écrit :
A propos de la g-400 je voudrais savoir si c'est vrai que cette gratte tombe lorsque l'on joue debout et je veut savoir si elle est un peu plus cofortable a joué que la LP special II car c'te gratte c'est un desastre pour moi (sans parler des mecas..)
En gros est-ce que je prends le risque d'investir chez Epi ou fender fat strat est ma solution?


moi j'attends la mienne ;-)

mais il y a un gros problème au niveau de la sangle apparement, fixée trop haut et qui fait que la gratte pique du nez
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
J-S-G
  • #24
  • Publié par
    J-S-G
    le 01 Mar 04, 21:35
monstawild a écrit :
Bomber a écrit :
A propos de la g-400 je voudrais savoir si c'est vrai que cette gratte tombe lorsque l'on joue debout et je veut savoir si elle est un peu plus cofortable a joué que la LP special II car c'te gratte c'est un desastre pour moi (sans parler des mecas..)
En gros est-ce que je prends le risque d'investir chez Epi ou fender fat strat est ma solution?


moi j'attends la mienne ;-)

mais il y a un gros problème au niveau de la sangle apparement, fixée trop haut et qui fait que la gratte pique du nez


héhé salut monsta. En faite toutes les epiphones piquent du nez malheureusement.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MisterZou
FuckingJs a écrit :
monstawild a écrit :
Bomber a écrit :
A propos de la g-400 je voudrais savoir si c'est vrai que cette gratte tombe lorsque l'on joue debout et je veut savoir si elle est un peu plus cofortable a joué que la LP special II car c'te gratte c'est un desastre pour moi (sans parler des mecas..)
En gros est-ce que je prends le risque d'investir chez Epi ou fender fat strat est ma solution?


moi j'attends la mienne ;-)

mais il y a un gros problème au niveau de la sangle apparement, fixée trop haut et qui fait que la gratte pique du nez


héhé salut monsta. En faite toutes les epiphones piquent du nez malheureusement.


et la Flying V Goth elle est bien ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Doc Loco
MisterZou a écrit :


et la Flying V Goth elle est bien ?


... elle pique du nez ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MisterZou
Doc Loco a écrit :
MisterZou a écrit :


et la Flying V Goth elle est bien ?


... elle pique du nez ...


ouin ouin dommage

mais même la LP epi elle pique du nez ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lil-boy
Euhh vu comment c'est lourd une LP, si elle pique du nez, c'est que la tete est en Uranium -_-'
Doc Loco
Une vrai Les Paul en acajou (ou une bonne réplique ) oui c'est lourd ... mais une Epiphone ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...