Epiphone Les Paul Special II

Forum Epiphone
Forums
marcsaub
Que vallent ces guitare?
dr.fenderstein
parce qu'une epiphone à 200euros , c'est faire outrage à la LES PAUL de la faire comme ça! manche vissé , sunburst supra moche , 2boutons seulement au lieu des quatre habituels d'où réglage moins tip top et le fin du fin , des micros qui pour 200euros arrivent même pas assumer leur rôle de micro à 5euros...en gros cort c'est pareil avec la m-200 , on va dire que c'est même mieux quoi!
splinter
On voit vraiment la politique d'epiphone ... se placer sur tous les crénaux, tous les budgets, quitte à sortir des rateaux ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 22 Sep 04, 10:28
C'est super mais en même temps pour 200€ .....
A la rigueure prend une Yamaha p112 tu n'auras pas de double en neck mais elle tient bien la route, et ce pour un peu près le même budget.
marcsaub
Et en changeant les micros est ce que le manche et la luterie tiennent la route?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 22 Sep 04, 14:19
C'est peine perdue tu auras plus chère de micros que de guitare
Skinner
Bah j'ai la Special I.. et franchement, je trouve que c'est une bonne gratte, pour autant que tu sois débutant...
Skinner
fredii mercurii a écrit :
franchement cé de la daube , prend pluto une standart docasze!


Whaaaou!!

Quelle argumentation, et quelle orthographe... tu sors de l'ENA, dis moi

C'est une bonne guitare pour débutant, apres, si l'on s'améliore bien, on peut passer à autre choses, mais pour débuter, moi, elle m'a bien servi... et de toute façon, j'ai 1 an de guitare derriere moi, et j'vais pas changer tout de suite
escuse moi cher dctr ferdenstein
mais, tu dit que cest un outrage de faire ca
a les paul, mais ou cas ou tu ne lorai pas remarque,
epiphone est une marque pr les gens qui not pas envie de claquer tt leurs friques ds une guitare.
Surtt que la special 2, a un tres bon son pr son prix.
Et quelle nexiste pas quen sunburst moi je lai
en rouge et elle pete!!
alors stp ne parle pas de choses que tu ne
connai pas...
bien musicalement
20th Century Boy
jedisaime a écrit :
escuse moi cher dctr ferdenstein
mais, tu dit que cest un outrage de faire ca
a les paul, mais ou cas ou tu ne lorai pas remarque,
epiphone est une marque pr les gens qui not pas envie de claquer tt leurs friques ds une guitare.
Surtt que la special 2, a un tres bon son pr son prix.
Et quelle nexiste pas quen sunburst moi je lai
en rouge et elle pete!!
alors stp ne parle pas de choses que tu ne
connai pas...
bien musicalement

A mon avis Fenderstein à eu plus de guitares dans les mains que toi, qui viens justede sortir du ventre de ta maman
ça n'est pas parceque tu possedes cette guitare que ce n'est pas une bouse intersidérale et qu"on ne peut pas avoir mieux pour le même prix.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...