Epiphone ou Custom 77 ??

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Ammmmmmhhhhhhhhhhhhhhh..........................
Ammmmmmhhhhhhhhhhhhhhh..........................
Gloire à C77 !
Ammmmmmhhhhhhhhhhhhhhh..........................
Ammmmmmhhhhhhhhhhhhhhh..........................



-Rhum-
Hum c'est toi qui "régis" la communauté

Bref pour répondre au topic je vais m'acheter une C77 et j'acheterai jamais une Epiphone.
Par contre il est fort probable que j'en teste 2 ou 3 puisque je dois en essayer une pour une amie et que jvais surement jouer sur celle de mon oncle (SG).
slipkorn94
au risque de passer moi aussi pour un "gros con"

je profite de ce topic pour demander ce que donne les C77 en saturé, bref, c'est bien pour jouer du rock/blues mais est ce que ca sonne bien sur une bonne grosse disto assez typée metal?
The Güi
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Hum c'est toi qui "régis" la communauté

Ouais, mais c'est Raoul qui encaisse le fric
The Güi
slipkorn94 a écrit :
au risque de passer moi aussi pour un "gros con"

je profite de ce topic pour demander ce que donne les C77 en saturé, bref, c'est bien pour jouer du rock/blues mais est ce que ca sonne bien sur une bonne grosse disto assez typée metal?

Bah moi, avec ma CS3, j'arrive sans problème a jouer du gros son bien gras

après, pour des sons super modernes et assez froids, genre Korn, Sliknot ou je ne sais quoi, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux, mais je joue du Metallica sans aucun soucis!
Gab777
slipkorn94 a écrit :
au risque de passer moi aussi pour un "gros con"

je profite de ce topic pour demander ce que donne les C77 en saturé, bref, c'est bien pour jouer du rock/blues mais est ce que ca sonne bien sur une bonne grosse disto assez typée metal?


pourquoi "passer pour un gros con" ? bah si tu vas sur le topic du Users Club (cf signature) t'auras des samples, des avis, etc..... net regardes bien le Post #1 avant toutes choses !!!
Pakyie
slipkorn94 a écrit :
au risque de passer moi aussi pour un "gros con"

je profite de ce topic pour demander ce que donne les C77 en saturé, bref, c'est bien pour jouer du rock/blues mais est ce que ca sonne bien sur une bonne grosse disto assez typée metal?


Bah ça dépend un peu des modèles... Avec la LB CS4 le métal n'est pas évident (encore que, avec un EQ ou un bon ampli bien réglable, ça n'a rien d'impossible)

Par contre avec la CS3 c'est "pas de problème"....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
slipkorn94 a écrit :
au risque de passer moi aussi pour un "gros con"

je profite de ce topic pour demander ce que donne les C77 en saturé, bref, c'est bien pour jouer du rock/blues mais est ce que ca sonne bien sur une bonne grosse disto assez typée metal?


les 2 fondateurs de C77 jouent du métal : http://www.myspace.com/counterfeitband

à l'époque ils jouaient sur Gibson mais maintenant en live c'est tout C77
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
Gab777
si, du Metal down tempo... y'a de ces nom de style des fois !!! enfin c'est vrai que musicalement, c'est plus hard/heavy pour moi... mais bon.... qui sait définir exactement un groupe... peut être le groupe lui même
Gab777
Gab777
slipkorn94
et bien merci des reponses, je croit que je vais m'en prendre une bientot moi (quand le budget sera la ^^)
donc plutot la CS3 que la CS4? mmmh dommage, je penchai plutot pour la tobacco burst (vraiment magnifique!!!)


P.S: slipknot?korn? erf, je devrai peut etre changer de pseudo mes gouts musicaux ont fort heuresement bien evolué ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...